L’établissement Camping de Duinhoeve Chalet Vogel not for companies vous accueille à Nieuw-Haamstede, à respectivement 1,9 km et 8,6 km de ces lieux d’intérêt : Plage Duinhoevepad et Slot Moermond. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un sauna et un bain à remous.
Tous les hébergements disposent d’une télévision par câble et d’une cuisine entièrement équipée comprenant un réfrigérateur. Leur salle de bains privative comporte une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous pourrez profiter d'une terrasse.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Delta Park Neeltje Jans et Zeeland Bridge. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rotterdam La Haye) est à 78 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,6
Propreté
9,3
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,6
Note élevée pour Nieuw-Haamstede
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Matthias
Allemagne
« Lage ist top; die Einrichtung ist zweckmäßig und funktional, genau wie wir es erwartet haben; Personal ist freundlich; es läuft alles sehr unkompliziert ab; Preis-Leistung passt »
D
Danny
Allemagne
« Lage sehr gut mit vielen Stränden und Ausflugszielen. Nettes Gelände...der Wasserspiplatz hat Kindern sehr gut gefallen. Restaurant war ok...Strand vor der Haustür hervorragend....aber ein weiter bergiger Weg zu Fuß bis dorthin...also Fahrrad oder... »
Elly
Pays-Bas
« Voiral de ligging en eenvoudige, maar comfortabele huisje. Compleet ingericht met zelfs een vaatwasser en verwarming. »
Carla
Allemagne
« Der Campingplatz war sehr schön, viele Angebote für Kinder. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Camping de Duinhoeve Chalet Vogel not for companies accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 17:00
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.