Annulation gratuite avant le 5 novembre 2025 à 14:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 5 novembre 2025 à 14:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 14h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 14h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
This hotel is located a 5-minute walk from the Martini Tower and the Groninger Museum. City Hotel Groningen features comfortable rooms and free Wi-Fi. You can relax in the Infrared sauna upon reservation. You can also make use of the brand new fitness facilities.
Each air-conditioned room has a flat-screen TV plus coffee and tea making facilities
As the hotel is in the City Centre of Groningen there are several restaurants and cafés nearby. The staff will be happy to recommend a selection of dinner options to you.
The lounge area offers free Wi-Fi to guests.
City Hotel Groningen is located 1 km from Groningen Central Station and is also easily accessible by car. The hotel also features bike rental service and private paid parking facilities based on availability.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Groningue, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Groningue à vos dates :
3 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,1
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jean
France
« chambre petite mais confortable.
Petit déjeuner très bien. »
Mathilde
France
« Propreté des lieux, chambre spacieuse avec matériaux de qualité, personnels très gentil, endroit calme et petit déjeuner exceptionnel »
Daiga
Lettonie
« The staff were incredibly helpful, even after midnight! The breakfast options were great, and the location couldn’t be better. Highly recommend! »
H
Henricus
Australie
« The hotel is in a great location, with the city center and lots of restaurants and cafes close by, The staff were very friendly and helpful. The breakfast was good but needs some bigger cups for tea would be nice. Room was comfortable and being a... »
Schroth
Allemagne
« the room was clean and quiet, the staff was very friendly, the location was great »
Malgorzata
Pologne
« Walking distance to center of the city, but also to busses and train. Very good breakfast and helpful staff. »
S
Sharon
Royaume-Uni
« Fab hotel. Relaxed and comfortable.
Highly recommend. Great bars and amazing tapas bar nxt door . »
Tinh
Vietnam
« Big window with a beautiful view of the Martini tower. It's great that there is both an electric kettle and a nespresso machine. The bed is huge and comfy. The shower and toilet are new and looks fancy. There was a heatwave of 33 Celsius degrees... »
Fred
Allemagne
« We had a wonderful stay here and enjoyed everything. Friendly staff. Rooms, beds and bathroom in excellent condition.
Even coffeemaker and kettle were not missing.
Fantastic and various breakfast until 11 a.m.
Hotel just a few steps away from the... »
V
Valerie
Royaume-Uni
« Great location & overnight stop for us on route to Lubeck then Denmark »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Leonardo Hotel Groningen City Center accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that parking spaces are subject to availability.
Please contact the hotel if you would like to make use of their parking facilities.
Please note that for reservations of 8 rooms or more, special group policies may apply.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.