Découvrez le ss Rotterdam, un ancien navire de la Holland-America Line, proposant un hébergement confortable près du port dans le quartier animé de Katendrecht. Doté de 2 restaurants avec cuisines ouvertes, d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les espaces publics et de cabines de navire authentiques, le logement offre un séjour extraordinaire. La salle d'événements Ahoy est idéalement située à moins de 4 km. Les chambres du ss Rotterdam Hotel en Restaurants offrent un mélange de design des années 50 et de confort moderne. Équipées d'un plateau/bouilloire, les logements disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un coin salon et d'une télévision à écran plat. Laissez-vous tenter par la cuisine exquise et l'ambiance élégante du restaurant Club Room ou optez pour le restaurant moderne Lido doté d'une terrasse spacieuse, servant une gamme de délicieux repas légers, certains mettant en valeur les ingrédients locaux. Détendez-vous avec un café et une tarte ou savourez des cocktails et des collations au Captains Lounge. Pour les amateurs de vin, l'Ocean Wine Bar vous attend. Découvrez l'histoire du navire avec des visites guidées. Une navette gratuite transporte facilement les clients jusqu'à la station de métro Rijnhaven pour un accès facile au centre-ville de Rotterdam.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

WestCord Hotels
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

  • 1er choix des familles avec enfants

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking disponible à l'hôtel


 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité sur notre site pour cet établissement entre le ven. 26 sept. 2025 et le lun. 29 sept. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
Indisponible sur notre site à vos dates
2 lits simples
ou
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
3 lits simples
ou
1 lit simple
et
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Rotterdam à vos dates : 3 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Giuseppina
    Belgique Belgique
    « Magnifique bateaux propre personnes a l écoute petit déjeuner top de tous pour tous les goûts pres de beaucoup d attractions »
  • Oirneh
    France France
    « Lieu atypique dans un quartier en pleine expansion et relativement proche du centre ville. »
  • Alain
    France France
    « Le bateau est absolument magnifique, la vue sur la ville depuis le pont est splendide, le personnel est très à l'écoute, la chambre était spacieuse et confortable. Nous avons aussi apprécié la navette gratuite jusqu'au métro »
  • Maurine
    Belgique Belgique
    « L’ambiance du bateau, le brunch, facile pour se garer »
  • Angélica
    France France
    « Une expérience unique ! Chambre très confortable et luxueuse. Le restaurant propose de délicieux plats. Ambiance croisière... détente... dépaysement... Tout était parfait 👍🏻 »
  • Yohan
    France France
    « Personnel super accueillant, restaurant sur place. Lieux merveilleux . Parking juste devant »
  • Geoffroy
    France France
    « Un paquebot des années 60 dans son jus une autre époque ! La visite du bateau avec des bénévoles adorables ! »
  • Pauline
    Belgique Belgique
    « Le concept ⛴️⚓ L'espace dans la chambre familiale 👨‍👩‍👧 La diversité des services proposés 🍻🍾🍸 L'accessibilité (voiture parking)🚘🏁 Le quartier était franchement top 😁 »
  • Véronique
    Belgique Belgique
    « Endroit atypique J’ai été impressionnée par la grandeur du bateau Le manger était excellent Le personnel était très agréable »
  • Paul
    France France
    « C’est formidable de pouvoir dormir dans un navire de prestige. Avec toute une décoration d’époque. On sent que certaines parties du bateau sont +- bien entretenues. Mais dans l’ensemble la nostalgie est là et le confort aussi. il faut absolument... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
  • Lido Grill
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale
  • Club Room
    • Ouvert pour
      Dîner
    • Ambiance
      Moderne • Romantique

Règles de la maison

L'établissement ss Rotterdam by WestCord accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 40 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardCarte bancaireEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que le service de navette circule à heures fixes.

Des conditions différentes s'appliquent pour toute réservation de 9 chambres ou plus.

Seule la chambre supérieure peut accueillir un lit d'appoint.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.