Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Recharge pour véhicules électriques
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Vue
Vue, Vue sur le jardin
Équipements de cuisine
Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Situé à Ouddorp, l’hébergement de Bloemenhof met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le jardin. Cet hébergement est installé à 38 km de : Maasvlakte. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cette chambre d'hôtes comprend une télévision à écran plat par satellite. L’hébergement possède une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Il comprend également une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
L’établissement de Bloemenhof sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer le vélo dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rotterdam La Haye) est à 57 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,7
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Ouddorp
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Philippe
France
« L’accueil, le jardin, le confort, un vrai petit nid douillet ! »
F
Frantz
France
« Un accueil super. c'est plus un petit appartement avec toutes commodités.
Très propre et on a vraiment apprécié. »
J
Jean
France
« Accueil très chaleureux. Appartement spacieux et d'une propreté irréprochable. »
Sandy
Pays-Bas
« The owner is very friendly. We have enjoyed our holiday at the modern and clean house. They prepared everything for us, eg koffee,tea,drink water and apple juice. The garden is so beautiful.Thanks a lot! »
Laura
Pays-Bas
« We had a great time at the bloemenhof. Tonny and Jaap are fantastic hosts, helpful and friendly. The area is amazing to explore.
Neat and clean appartement with two bedrooms in a peaceful village. Highly recommend to stay at the bloemenhof! <3 »
C
Charleston89
Pays-Bas
« It is a very well-kept upstairs apartment with all the amenities. There is plenty of space for a family of four. It is exactly as described and shown in the photos. The hosts are very friendly and welcoming. The garden around the house is gorgeous. »
G
Gregor
Allemagne
« Das Frühstück war sehr gut. Die eingerichtete Küche mit Kaffeemaschine und Kühlschrank. Es war sehr sauber. Die Gastgeber waren sehr freundlich, zuvorkommend und hilfsbereit. »
P
Peter
Luxembourg
« Gastfreunlich und auch der Garden
Und dass Dorf Ouddorp »
P
Philippe
Pays-Bas
« Ruim, goed uitgerust en super schoon appartement. Uiterst vriendelijke ontvangst door de gastvrouw.
Heerlijk rustig ook daar, parkeren voor de deur. »
Liane
Allemagne
« Sehr schöne ruhige Lage, die Wohnung war wie auf den Bildern, alles sauber und sehr freundliche und aufmerksame Gastgeber. Parkplatz direkt vor dem Haus. Wir kommen gerne wieder. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement de Bloemenhof accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Moins de 1 an
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 20 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Upon request a buffet breakfast is served every morning at the property for a small fee.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.