Parking gratuit, Parking sur place, Accessible (PMR)
Vue
Balcon, Vue, Vue sur le jardin, Terrasse
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique, Réfrigérateur, Ustensiles de cuisine
L’hébergement accommodatie één propose un jardin et une terrasse. Il se situe à Hommerts, à respectivement 30 km, 36 km et 6,7 km de ces lieux d’intérêt : Posthuis Theater, Holland Casino - Leeuwarden et Gare de Sneek. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et possède un balcon.
Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous pourrez pratiquer la pêche dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 7,2 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Gare d'Ijlst et Gare de Sneek Noord. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Groningue-Eelde) est à 87 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,0
Équipements
5,0
Propreté
5,7
Confort
5,5
Rapport qualité/prix
6,2
Situation géographique
5,8
Note faible pour Hommerts
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement accommodatie één
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement accommodatie één accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 20 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$23. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 20 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.