Le Van der Valk Hotel Hilversum/ De Witte Bergen est un hôtel 4 étoiles situé au cœur des Pays-Bas. Vous pourrez bénéficier gratuitement d'un parking et d'une connexion Wi-Fi.
Toutes les chambres du Witte Bergen à l'ambiance chaleureuse possèdent une salle de bains privative. Elles sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat avec les films à la demande.
L'établissement abrite un restaurant traditionnel et moderne, ainsi qu'un bar.
Sauf pour l'emplacement central et la bonne accessibilité, l'Hotel de Witte Bergen est magnifiquement situé. Depuis l'hôtel, vous pourrez profiter de la nature, de la culture et des sports nautiques.
L'établissement se situe à proximité des autoroutes A1 et A27. Amsterdam se trouve à environ 35 km et Utrecht est à 25 km. Vous trouverez dans les alentours de l'hôtel de nombreux sentiers de randonnées et pistes cyclables. Le village de Laren est idéal pour faire les boutiques.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,9
Propreté
8,1
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Laurent
France
« C'est grand confortable propre et calme malgré l'autoroute très proche.
Personnel disponible et discret.
Nous avons un grand chien et il a pu avoir accès et jouer dans un patio intérieur. »
M
Mame
France
« La taille des chambres, la salle de bain, le service, le personnel, le restaurant »
Roehm
France
« Propre grand, casino à côté ou faisant partie de l’établissement , personnel très sympathique »
V
Veronique
France
« Pratique en bord d’autoroute A1
Salles de bain neuves
Excellent rapport qualité /prix
Très bon petit déjeuner »
C
Claude
France
« Très bon emplacement à côté de Baarn.
Excellent buffet de petit-déjeuner. »
M
Matthieu
France
« Très bon accueil, restaurant et buffet petit déjeuner très correct. Bon emplacement. Station service sur place. »
Didier
France
« Personnel accueillant et sympathique.
Accès facile grand parking.
Très bonne restauration. »
N
Nathalie
France
« Localisation très pratique pour aller travailler à Hilversum »
Emilie
France
« Le soin de nous upgrader pour que le chien puisse accéder à un petit jardin, l’emplacement idéal pour aller balader dans la forêt derrière et l’accueil du personnel. Rien à dire »
Christian
France
« Le personnel est très sympathique, le restaurant propose de bons plats . Comme d habitude chez Van Der Valk les chambres sont très spacieuses. Grande salle de bain avec baignoire et douche mais pas suffisamment éclairée à mon goût. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
A la carte restaurant
Cuisine
néerlandaise • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Van der Valk Hotel Hilversum/ De Witte Bergen accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 28,50 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 12,50 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 28,50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note: When booking 6 rooms or more, different policies and additional supplements may apply. The hotel reserves the right to cancel the reservation if the group policies are not met.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.