L’hébergement Dolfijn, Wijk de Brabander 92 se situe à Cadzand, à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Cadzand-Bad. Il possède un balcon, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 17 km et 26 km de : Gare de Duinbergen et Basilique du Saint-Sang.
Cet appartement se compose de 3 chambres, d’une cuisine et de 1 salle de bains. Une télévision à écran plat est à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Beffroi de Bruges et Grand-Place.
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Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
7,5
Propreté
7,5
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,2
Note élevée pour Cadzand
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Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sabine
Allemagne
« Sehr gut ausgestattete Küche. »
Gérée par Villa Mer
Note des commentaires de la société : 9D'après 115 avis provenant de 43 hébergements
43 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Spacious flat for the whole family. Not far from the beach. The children's room with bunk beds is big enough to play on as well. Meanwhile, parents enjoy a drink on the sunny balcony or in the communal garden. Situated on the first floor accessible by stairs.
Langues parlées
Allemand,Anglais,Néerlandais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Dolfijn, Wijk de Brabander 92 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$347. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 25 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Dolfijn, Wijk de Brabander 92 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
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1
Tout commence par une réservation
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2
Puis un séjour
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3
Et enfin, un commentaire
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