L’hébergement Family villa near the IJsselmeer and forrest with 5 bathrooms se trouve à Rijs, dans la région Province de Frise. Il comprend un patio. Cette villa est à respectivement 43 km et 3,5 km de : Posthuis Theater et Gaasterland Golfclub.
Bénéficiant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cette villa propose une télévision, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Hindeloopen et Gare de Stavoren. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Groningue-Eelde) est à 100 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,0
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,0
Note élevée pour Rijs
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kevin
Allemagne
« Super wonderful Villa! Amazing place, we stayed there with friends, great location, close to the forest and a beach, Perfect for our family and friends, the terrace, the large living room with enough seating and a long table as well as the game... »
S
Svenja
Espagne
« Das Haus sieht toll aus, sehr gemütlich eingerichtet. Für eine Gruppe mit 10 Leuten perfekt geeignet. »
Kamil
Allemagne
« Wunderschönes Haus in einer super Lager. Alles war sehr sauber. »
Y
Yvonne
Allemagne
« Schöne Zimmer und Wohn-Ambiente, der Whirlpool war klasse. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Family villa near the IJsselmeer and forrest with 5 bathrooms accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$233. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 26 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
Carte BancaireLes espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.