+
Nombre max. d'adultes : 1
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
,
+
Nombre max. d'adultes : 1
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Chaque hébergement comprend :
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Garner Hotel Maastricht by IHG. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
The modern-art décor Garner Hotel Maastricht is located on the edge of the historic center in scenic green surroundings. It features two terraces, free Wi-Fi throughout the hotel, a solar charging point for scooters and electric bicycles.
All of the sound-proofed rooms at Garner Hotel Maastricht have extra long beds and climate control. They also include flath screen TVs, tea and coffee-making facilities and a work desk.
Dreamz Restaurant & Bar serves a wide culinary variety including local dishes for dinner and lunch. It also has an extensive wine menu.
The public in- and outdoor swimming pool 'Geusseltbad' is located just around the corner. The Vrijthof square is located 3.5 km away and there is a direct connection with a bus stop at a walking distance from the property.
The Maastricht Railway Station is a 5-minute drive from Garner Hotel Maastricht. Maastricht Aachen Airport, the conference centre MECC, the historic town of Valkenburg Aan De Geul and the idyllic hill country are less than 15 minutes away by car.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,9
Propreté
8,1
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marianne
Belgique
« super beau et là chambre moderne avec un confort incroyable »
S
Samy
Belgique
« Hotel moderne...juste à l'entree du festival Complex où nous sommes alles...parking payant de l'hotel en face à un bon prix... »
Caroline
France
« La literie, le calme, le petit déjeuner. Il y a un parking gratuit à quelques mètres. »
Viviane
Belgique
« Le confort du matelas et de la chambre. Le buffet du petit déjeuner copieux et très bien garni.
Le parking accessible juste devant l'hôtel. »
Terrier
France
« Etablissement propre, sans bruit. A proximité de transport en commun pour se rendre en centre ville (bus). »
Valérie
Belgique
« L’hôtel est situé en dehors du centre-ville. Il y a possibilité de prendre le bus ou de louer un vélo.
Les infrastructures sont agréables. Les lits très confortables.
On entend fort les clients dans les couloirs, c’est notre seul point négatif. »
Luna
Belgique
« Top rapport qualité-prix, bon emplacement.
Le parking est vraiment un plus, surtout aux Pays-Bas.
Chambre au top, personnel accueillant.
On a testé le resto aussi, très bon. »
Pierre
Belgique
« Ma beauté et la propreté de la chambre et du calme dans les couloirs »
Kenny
Belgique
« Je recommande l’établissement, l’hôtel est super tout comme le déjeuner et un petit restaurant dans l’hôtel. »
C
Christian
France
« Très bon accueil, chambre très confortable, parking gratuit fermé face à l'entrée »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Dreamz Bar and Restaurant
Cuisine
néerlandaise • française • méditerranéenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Garner Hotel Maastricht by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un lit d’appoint avec petit-déjeuner inclus est disponible moyennant un supplément par personne et par nuit. Veuillez noter que ce service est proposé sur demande et après confirmation de l'hôtel.
Veuillez noter que l'hôtel propose un service de taxi moyennant un supplément.
Le responsable de la réception se tiendra à votre disposition pour répondre à vos questions à tout moment.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.