Bénéficiant d'un emplacement privilégié, l'hôtel se trouve juste à côté du boulevard pittoresque et du magnifique parc naturel à la porte d'entrée. Cette station balnéaire animée est très appréciée des habitants et des voyageurs pour son atmosphère détendue, ses étendues infinies de plage et sa proximité avec le centre-ville de La Haye. De nombreux bars et restaurants bordent le boulevard, à seulement quelques minutes. L'accès à cet élégant hôtel 3 étoiles le rend également idéal pour les voyageurs d'affaires. Les chambres élégantes sont à la fois spacieuses et confortables, vous offrant une retraite de bienvenue après une journée d'activités. Grâce à la petite taille de l'hôtel, vous pourrez bénéficier de l'attention personnelle du personnel amical.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Cet hôtel se trouve en plein cœur de Scheveningen


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
3 lits simples
1 lit simple
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Gevers accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroCarte bancaireEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'hôtel à l'avance de votre heure d'arrivée prévue. Vous pourrez préciser cette information dans la rubrique « Remarques » lors de la réservation ou en contactant l'hôtel aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.

Veuillez noter que l'enregistrement est possible uniquement jusqu'à 18h00. Si vous prévoyez d'arriver plus tard, veuillez contacter l'hôtel à l'avance. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Gevers à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).