Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement HaagsHuisje- eigen appartement, dichtbij alles, stijlvol comprend une terrasse et un patio, à environ 1,9 km de ce lieu d’intérêt : Palais Huis ten Bosch. Cet hébergement possède une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et est installé à 3,8 km de : Westfield Mall of the Netherlands.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez pratiquer la randonnée et le vélo, ou vous détendre dans le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 5,4 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Madurodam et Université de technologie de Delft. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rotterdam La Haye) est à 18 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
10,0
Propreté
10,0
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Voorburg
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alexandre
France
« Emplacement parfait - près des transports gare et tram à pieds
Propreté et équipements de l'appartement.👍👍👍
Petit patio extérieur »
H
Hugo
France
« Accueil parfait de la part de Karin. Tout était top ! »
Anielle
Allemagne
« The apartment was super well equipped and comfortable. Nice beds, nice shower, nice kitchen, all very fine. We parked the car right in front of the door with no stairs to climb. We liked it very much and would certainly come back. »
Gerard
Royaume-Uni
« Very modern apartment. Comfortable/clean and well specced.
A lot of care taken to make our stay enjoyable. Felt at home very quickly. Although there was only 2 of us it is easily big enough for 4. Host provided a parking permit so it was great... »
Anielle
Allemagne
« Beds were super comfortable, very clean, kitchen well equipped. Ground floor, no stairs, we parked the car right in front of it. »
Anne
Royaume-Uni
« Great location for travel in all directions from station 2 mins walk away. Well equipped kitchen, good shower and comfortable beds. »
A
Azlin
Malaisie
« The place was clean, beautifully decorated and has all the amenities that I need during my stay. »
Sawood1960
Royaume-Uni
« Very clean. Nice kitchen. Lovely lounge. Good rain shower. 10 minute walk to the station at Laan van Noi for trains and trams. Also 25 minute walk to the old town of Voorburg which is well worth a visit. »
Ioana
Roumanie
« The house was really nice, we had a sunny day and we enjoyed it on the terrace which was comfy and perfect for 4 people. Karin is funny and nice, she will give all the informations that you need 🌞 »
D
Debbie
Australie
« Location to tram was excellent only a few steps away »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement HaagsHuisje- eigen appartement, dichtbij alles, stijlvol accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$349. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 27 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.