Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Vue
Vue, Vue sur le jardin, Terrasse, Vue sur un site d'intérêt
Équipements de cuisine
Kitchenette, Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
L’établissement Hofstay195 vous accueille à 22 km de ce lieu d’intérêt : Huis Doorn. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur le jardin, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par câble. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Un micro-ondes, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre dans le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Salle de concert TivoliVredenburg et Museum Speelklok. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Amsterdam-Schiphol) est à 64 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,1
Propreté
9,0
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Achterveld
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michel
France
« très bien situé, au calme. Nous avons apprécié la proximité des animaux et la gentillesse de notre hôte qui nous a même offert le lait de sa production. Il y avait tout le confort nécessaire et le gîte était charmant. »
C
Chaymae
France
« très propre le gérant est très gentil et accueillant il nous a donné du lait de ses vaches et était aux petits soins il nous a montré toute sa ferme merci beaucoup monsieur pour votre gentillesse je recommande vivement 😊 »
Vaishnavi
Allemagne
« The farm was good and a nice place for kids to play too. We enjoyed the stay. »
Steven
Australie
« Lovely accomodation, exceptionally clean with everything you could possibly want in a farm stay. »
E
Eric
Pays-Bas
« Prachtige locatie.
Heerlijk ruim onbijt
Mooi huisje met alles aanwezig »
Emma
Pays-Bas
« Je wordt zo vriendelijk ontvangen en de mensen zijn zo makkelijk. Fantastische veranda bij de koeienweide maakt de avond om lekker een drankje te doen »
A
Agnes
Pays-Bas
« De accommodatie was van alle gemakken voorzien. Rustige omgeving. Comfortabele bedden. De host was vriendelijk. »
S
Simone
Italie
« La casa si trova vicino al recinto delle mucche e a noi è piaciuta molto perché ci è sembrato di assaporare tanto di Olanda. Malgrado la vicinanza agli animali, all'interno della casetta non si sentono odori, anche perché dotata di aria... »
Korres
Allemagne
« Es war idyllisch und bequem. Die Gastgeber sehr freundlich und die Aussicht ein Traum »
Venendaal
Pays-Bas
« Eigen keuken. Zag er schoon uit. Plekje om buiten te zitten. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hofstay195 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.