Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Holiday Home in De Bloemert à atteindre cet objectif.
Situé à Midlaren, l’hébergement Holiday Home in De Bloemert offre une vue sur le jardin. Il propose un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances est à respectivement 16 km et 16 km de : Salle de concert Simplon Poppodium et Martini Tower.
Cette maison de vacances comprend 3 chambres, une télévision avec les chaînes du câble, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Vous séjournerez à respectivement 4,5 km et 8,4 km de ces lieux d’intérêt : Noord Nederlandse Golf et Gare de Haren. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Groningue-Eelde) est à 7 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Belvilla by OYO
Note des commentaires de la société : 8,4D'après 88 433 avis provenant de 34698 hébergements
34698 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Cette confortable maison de vacances indépendante se trouve au bord de l'eau dans le vaste parc de vacances Waterpark De Bloemert, situé sur le Zuidlaardermeer. Elle est située juste à la limite de la province de Drenthe, à 3 km du village de Zuidlaren, à proximité de parcs naturels tels que le Parc National de la Drentsche Aa et le Géoparc de Hondsrug. Le joli centre ville de Groningue est à 18 km.
La maison de vacances, située dans la partie riche en eau du parc, est entièrement meublée, confortable et occupe deux étages. Au rez-de-chaussée se trouvent un living avec TV et une cuisine ouverte avec, entre autres, un combiné micro-ondes et un lave-vaisselle. Il y a des toilettes séparées dans le hall. Un débarras avec lave-linge et sèche-linge le rend complet. Au premier étage, vous trouverez trois chambres à coucher dont deux avec deux lits simples boxspring. Dans l'une des chambres à coucher les lits sont assemblés. La troisième chambre a un lit superposé. La salle de bain a une douche et des toilettes. Un lit bébé, une chaise haute et une barrière d'escalier sont fournis en standard. En plus des escaliers, la maison de vacances est équipée de quelques marches.
À l'extérieur, vous bénéficiez d'un jardin doté d'une terrasse au bord de l'eau, aménagée avec du mobilier de jardin et d'un ponton. Il y a un parking pour une voiture directement à la maison de vacances. Le parc dispose également d'un parking central.
Le parc de vacances Waterpark de Bloemert propose différents types de maisons de vacances et de chalets pouvant accueillir de deux à douze personnes. Certains types sont équipés d'un sauna et/ou d'une piscine intérieure privée.
Langues parlées
Allemand,Anglais,Français,Néerlandais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Holiday Home in De Bloemert accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$291. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que vous devrez régler le montant total de la réservation avant votre arrivée. Belvilla vous enverra une confirmation précisant les modalités de paiement. Une fois celui-ci effectué, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur l'établissement, dont son adresse et le lieu de remise des clés.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.