Situé au cœur de Rotterdam, le Holiday Inn Express Rotterdam - Central Station se trouve juste à côté du quartier commerçant du centre-ville. Il vous propose des chambres spacieuses insonorisées, dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres du Holiday Inn Express sont équipées d'une télévision à écran LCD avec chaînes internationales, d'un plateau/bouilloire ainsi que de la climatisation. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche à l'italienne. Lors de votre séjour, vous pourrez prendre un verre au bar. De plus, des distributeurs automatiques de collations, de sandwiches et de boissons sont installés dans le hall. Vous pourrez également prendre vos repas dans l'un des restaurants situés dans les environs de l'hôtel. Cet établissement se trouve à côté de la gare centrale de Rotterdam, qui vous permettra de rejoindre aisément les différents quartiers de la ville. La tour Euromast est accessible en 20 minutes en transports en commun tandis que le Casino Holland se situe à seulement 300 mètres.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Holiday Inn Express
Chaîne hôtelière/marque
Holiday Inn Express

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Rotterdam, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
1 lit double
ou
2 lits simples
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit double
1 lit double
2 lits simples
1 lit double
2 lits simples
1 lit double
2 lits simples
1 lit double
2 lits simples
1 lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
  • Green Key (FEE)
    Green Key (FEE)

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Thierry
    Belgique Belgique
    « Très bel hôtel avec un personnel attentif, magnifique emplacement près du centre, dans un bel immeuble. Le parking (même payant) dans l'hôtel est un atout. Petit déjeuner copieux et complet. Ceci a contribué à ma découverte agreable de Rotterdam. »
  • Julie
    France France
    « Très bonne localisation, près de la gare centrale des commerces et restaurants Hôtel très propre, bon petit dej. »
  • Oceane
    Belgique Belgique
    « Parking sous-terrain : une trentaine d’euro pour 24h. Déjeuné inclus : pain, café, jus de fruit, confiture, fruits, céréales, yahourt. Séché cheveux dans la chambre. À 12m de la rue commerciale à pied, restaurants proches, dans le centre. À 8... »
  • Luigi
    Belgique Belgique
    « Hotel bien situé près de la gare non loin du centre. Hôtel agréable, fonctionnel et personnel au top. »
  • Nadine
    Belgique Belgique
    « Proximité centre Rotterdam, propreté de la chambre,déjeuner correct avec du choix »
  • Andrea
    France France
    « Très bien positionné, personnel très accueillant et petit déjeuner parfait. »
  • Şeyda
    Belgique Belgique
    « Emplacement parfait proche des transports en communs. Rapport qualité prix de l’hôtel est excellent! Petit déjeuner copieux. »
  • Anne-laure
    France France
    « Hôtel situé à 10 mn à pied de la gare centrale, personnel très souriant, accueillant et serviable. Chambre spacieuse et bien équipée , petit déjeuner complet, bref très bon séjour. »
  • Rolland
    France France
    « Le petit déjeuner doit être plus varié d'un jour a l'autre. »
  • Rémy
    Belgique Belgique
    « Chambre très calme. Déjeuner PARFAIT....copieux et varié. Personnel très accueillant et serviable »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Holiday Inn Express Rotterdam - Central Station by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 350 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$412. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardCarte bancaire Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter qu'un parking est disponible à l'adresse suivante : Delftsestraat 26, Rotterdam. La hauteur maximale des véhicules autorisés dans ce parking est de 1,80 mètre.

Si vous arrivez en voiture, il vous est conseillé de saisir l’adresse Delftsestraat 26 dans votre système de navigation.

Vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo au moment de l’enregistrement.

L’hôtel bloquera temporairement une certaine somme sur votre carte de crédit à votre arrivée (le montant dépendra de la durée de votre séjour). Si vous utilisez la même carte de crédit pour régler la facture finale, cette somme sera débloquée sous 7 jours.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 350 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.