Parking sur place, Parking intérieur, Recharge pour véhicules électriques
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Vue
Vue
Équipements de cuisine
Machine à café, Bouilloire électrique, Réfrigérateur
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui
Situé dans le parc d'affaires Rieker, l'Hotel Artemis Amsterdam propose des chambres modernes à moins de 20 minutes en voiture du centre d'Amsterdam. Par beau temps, vous pourrez profiter d'une terrasse au bord de l'eau.
Les chambres de l’Hotel Artemis Amsterdam sont décorées avec des couleurs et des matériaux naturels. Chacune dispose d'œuvres d'art sur les murs, d'une chaise de bureau et d'une sélection de films à la demande. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement.
Le bar-restaurant De Stijl vous servira une cuisine moderne, élaborée avec des ingrédients néerlandais de saison. La conception du bar et du restaurant est d’inspiration design. Le menu est quant à lui influencé par le mouvement artistique rendu célèbre par Piet Mondriaan. Le restaurant est fermé le dimanche et les jours fériés (mais uniquement pour le petit-déjeuner).
L'arrêt de tramway numéro 2 Louwesweg se trouve à 900 mètres de l'hôtel et à 15 minutes à pied, vous permettant de rejoindre directement le centre-ville. L’aéroport d’Amsterdam-Schiphol est accessible en 15 minutes de route. Si vous souhaitez explorer la région, vous pourrez profiter d'un service de location de vélos.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,3
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
7,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Note faible pour Amsterdam
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jackcham
France
« Proche de l'aéroport (avec Bolt 18€ ou 14€ suivant l' heure).Moderne, très propre. Grande chambre, douche parfaite. Epicerie à côté mais tôt et ouvre tard. Je n'ai pas utilisé les transports en commun. Bière pressiin à 7€. Le resto semble cher.... »
L
Ludivine
France
« La propreté , le p’tit dej rien a dire tout été super »
S
Sébastien
France
« Les prestations sont impeccables.. On sait
qu’au moindre problème, il y aura quelqu’un pour essayer de le résoudre.. Tout était nickel pour un peu plus de 100€ la nuit.. »
I
Izygva
Suisse
« La propreté de chambre, équipé de la machine à café. »
V
Véronique
France
« Concernant le confort de la chambre parfait. La vue sur le bassin de l'hôtel est top. Le ménage régulier et le service à café et thé très pratique. Chambre spacieuse et literie très confortable. SDB propre »
M
Margaux
France
« Le lit était très confortable. L’endroit était très calme alors qu’il est proche de l’aéroport. »
E
Elanie
France
« L'hôtel est vraiment sympathique ainsi que le personnel. Les chambres sont agréables et les lits confortables. Il y a une mini supérette a l'intérieur de l'hôtel ainsi qu'un magasin d'appoint en face. J'ai adoré ce lieu. Merci a toute l'équipe ! »
Z
Zasch
Belgique
« Tout était parfait et au-dessous de nos espérances, en un mot, BRAVO »
Joseph
France
« Chambre spacieuse, lit xxl, super confort, bien insonorisé. »
S
Sandra
France
« Petits déjeuners savoureux dans une atmosphère paisible. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
De Stijl
Cuisine
néerlandaise • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Artemis Amsterdam accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Carte bancaireLes espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que pour toute réservation de 6 hébergements ou plus, les conditions de groupe suivantes s’appliquent :
- Les réservations de groupe peuvent être payées via ce site Internet
- Les réservations de groupe seront uniquement confirmées avec des tarifs et conditions non remboursables.
- Le titulaire de la réservation doit être âgé de 18 ans ou plus.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.