Le Van der Valk Hotel Wolvega - Heerenveen se trouve à proximité de l'autoroute A-32. Vous pourrez déguster des plats et des boissons au Birdy’s Bar ou au restaurant à la carte Martinus. Vous pourrez également profiter d'une terrasse au bord de l’eau dans cet établissement. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. L'hôtel propose des chambres et des suites, toutes dotées d'une baignoire et d'une douche séparées. Toutes les chambres sont dotées d'un matelas à ressorts, d'une connexion Wi-Fi et de la climatisation. Les personnes en voyage d'affaires bénéficieront de 8 salles de conférence avec une capacité maximum de 400 personnes. Le navire-grue Thialf se trouve à 10 km et le parc national Weerribben-Wieden est à 24 km. Le village de Giethoorn se trouve à 20 km. L'Hotel Van der Valk Wolvega - Heerenveen constitue un excellent point de départ pour découvrir les merveilles de la Frise. De plus, un grand parking gratuit est à votre disposition.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Van der Valk Hotels
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Sans gluten, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 lit superposé
2 lits simples
2 lits simples
et
1 lit superposé
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Najat
    Belgique Belgique
    « Petit déjeuner était à la hauteur de mes espérances Très bien »
  • Spittle
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Every thing was great and relaxing and the staff made you feel at home, and the breakfast was a great start to the morning. And the late finish of the restaurant suited us well. »
  • Saeid
    Pays-Bas Pays-Bas
    « Facilities, cleaning and specialty the bed was fantastic »
  • Soraya
    Pays-Bas Pays-Bas
    « It was very spacious, comfortable, and luxurious. The staff was very friendly even when we wanted to add another person to our booking. The breakfast buffet was really nice and delicious. I would definitely recommend it! »
  • Dominik
    Pologne Pologne
    « Free parking, Nice room with big TV, Good breakfast, Nice and helpful staff. »
  • Hedley
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The room was large, and the bed was comfortable. We arrived later than expected. Contacted the hotel and it was no problem. »
  • mark
    Australie Australie
    « Easy walking distance to town centre, restaurant was great. Staff helpful. »
  • Bastiaan
    Pays-Bas Pays-Bas
    « Good facilities, decent breakfast and well maintained. Very nice and big bathroom, amazing shower. »
  • Nineta
    Luxembourg Luxembourg
    « Size of the junior suite. The size of the bathroom. Huge parking slots. Kids friendly. »
  • Ingrid
    Pays-Bas Pays-Bas
    « Heel goede bedden en kussens. Super vriendelijk personeel. Fijn dat er een rolstoel beschikbaar was en dat we die ook mochten lenen. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Martinus
    • Cuisine
      internationale
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Hotel van der Valk Wolvega-Heerenveen accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 45 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 19,50 par enfant et par nuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 45 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroCarte bancaireCarte BancaireEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que seules les chambres confort peuvent accueillir des lits d'appoint.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel van der Valk Wolvega-Heerenveen à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.