L'hôtel in den Hoof est situé dans un cadre verdoyant à 3 km de Maastricht et offre une connexion Wi-Fi gratuite. Il comprend une terrasse privée, propose un service de location de vélos et des paniers repas.
Toutes les chambres spacieuses de l'Hotel Restaurant in den Hoof possèdent un coin salon et une télévision. Elles disposent également d'une salle de bains avec douche ou baignoire.
Le restaurant de l'in den Hoof sert un menu variant régulièrement, constitué de plats de la cuisine internationale, notamment des spécialités régionales et des plats de saison. La salle à manger est ornée de poutres en bois et d'une cheminée.
L'arrêt de bus Akersteenweg se trouve à moins de 200 mètres. Liège et Aix-la-Chapelle, en Allemagne, sont situés à 30 minutes en voiture de l'hôtel. Le parc national Hoge Kempen se trouve à 30 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,1
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gregory
Belgique
« Très bien rapport qualité prix. Nous avons seulement logé une seule nuit. L’hôtel est en bord d’une route très fréquentée mais c’est bien isolé et il y avait un ventilateur pour compenser si on fermait les fenêtres malgré la chaleur. Au déjeuner,... »
Alain
Suisse
« confort, simplicité, tranquillité, petit déjeuné varié et copieux, accès facile en ville (+ou - 1 heure du centre ville, à pied) et une ambiance agréable dans le calme, presque campagnarde. Etant des personnes simples, l'établissement a répondu à... »
L
Laetitia
France
« Facile d'accès, hôtel calme et reposant. Chambre propre et excellente literie »
L
Laurence
France
« L'accueil, la simplicité et la situation géographique »
Guyon
Belgique
« Bien localisé, proche d'un arrêt de bus, hotel propre, personnel charmant, petit déjeuner bon »
E
Etienne
Belgique
« L'emplacement est idéal pour rayonner autour (Valkenburg est à une dizaine de km, Aix la chapelle à une demi-heure ) . Nous sommes aux portes de Maastricht avec une facilité de transport en commun à proximité pour rejoindre Maastricht et... »
D
Didier
France
« Hôtel au calme à la périphérie de Maastricht.
Le personnel est aux petits soins et très arrangeant.
La salle de bain était refaite à neuf.
Les petit-déjeuners sont copieux. »
P
Pierre
Belgique
« Hotel bien situé à l'entrée de Maastricht. Il y a un garage pour les vélos. Le restaurant est de qualité et nous avons été servi par un charmant et attentionné serveur. »
M
Mare
France
« Monsieur de la réception, qui s’occupe également du restaurant, est très sympathique et parle au moins trois langues, très bien. Néerlandais, français et anglais.
Contrairement à d’autres commentaires que j’ai lu, l’hôtel n’est pas dans le... »
D
Didier
France
« Tout était parfait. Nous avons été très contents du service et des prestations. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
locale • internationale
Ambiance
Traditionnelle • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Restaurant in den Hoof accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireCarte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Restaurant in den Hoof à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.