Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement IntercityHotel Amsterdam Schiphol Airport. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement IntercityHotel Amsterdam Schiphol Airport vous accueille à Hoofddorp, à 18 km de ce lieu d’intérêt : Keukenhof. Il comprend une salle de sport, une terrasse, un restaurant et un parking privé. Il possède un bar et est installé à 21 km de : Vondelpark. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un centre d'affaires et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Tous les hébergements sont pourvus de la climatisation, d’un coin salon, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d'un coffre-fort. Ils possèdent également une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement IntercityHotel Amsterdam Schiphol Airport sert un petit-déjeuner buffet ou continental. L’établissement IntercityHotel Amsterdam Schiphol Airport possède un espace bien-être comprenant un sauna et un hammam. La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement IntercityHotel Amsterdam Schiphol Airport assure un service de location de vélos. Vous séjournerez à respectivement 21 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : RAI Amsterdam et Musée Van Gogh. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Amsterdam-Schiphol) est à 8 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

IntercityHotels
Chaîne hôtelière/marque
IntercityHotels

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
2 lits simples
2 lits simples
1 lit simple
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Kouadio
Côte-d'Ivoire Côte-d'Ivoire
« L'emplacement de l'hotel par rapport à l'aéroport »
Rachid
Maroc Maroc
« Hotel très propre personnel accueillant et aimable Navette gratuite de l'aéroport pratique Hotel un.peu loin du centre ville necessitant de prendre le.train poir rejoindre l'aéroport ou le centre ville à 6euro l'aller simple »
Julien
France France
« Chambre mieux que sur les photos, très bon rapport qualité prix pour une escale »
Abdoulaye
France France
« Emplacement, equipements modernes, petit déjeuneur »
Valerie
Belgique Belgique
« Chambre très grande, très bon petit déjeuner et magnifique salle de bain avec douche de plein pied. »
Haite
France France
« Très bon hôtel. Propre agréable. Nous avons adoré l'enregistrement sur ordinateur à faire soi même Pas loin des transports »
Axel
France France
« Situé à quelques minutes de l’aéroport (navette disponible), ainsi qu’a proximité d’une gare pour aller à Amsterdam en train. Chambres spacieuses et literie confortable. »
Valentin
France France
« "Très bon séjour à l’IntercityHotel Amsterdam Schiphol ! L’hôtel est moderne, propre et très bien connecté au centre d’Amsterdam, ce qui le rend idéal pour découvrir la ville. Le personnel est chaleureux et les chambres sont confortables. Un... »
Dominique
France France
« Très bel hôtel situé non loin de l'aéroport mais à l'écart et au calme. La décoration est soignée et les petits espaces délimités avec de nombreux fauteuils sont cosy et accueillants. Les chambres sont propres et bien décorées, les lits très... »
Linda
France France
« La chambre était impeccable et confortable. Le petit-déjeuner était varié et nourrissant. Le personnel était très aimable ! »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Restaurant #1
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Familiale
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne

Équipements de l'établissement IntercityHotel Amsterdam Schiphol Airport

Excellents équipements ! Note : 8,7

Ses points forts

  • Parking privé
  • Navette aéroport
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Spa et centre de bien-être
  • Chambres non-fumeurs
  • Centre de remise en forme
  • Restaurant
  • Équipements pour les personnes handicapées
  • Bar

Règles de la maison

L'établissement IntercityHotel Amsterdam Schiphol Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 6 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
7 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 45 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 8 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroCarte de crédit UnionPayCarte bancaireEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Il n'est pas possible d'ajouter les coordonnées d’une entreprise à votre facture.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.