Unique en son genre et respectueux de l’environnement, l’Hotel Jakarta Amsterdam vous accueille à Amsterdam, a bord de la rivière IJ, à l’endroit où partaient autrefois les bateaux à destination de Jakarta. Cet établissement possède 200 chambres de luxe décorées dans un style indonésien. Ce boutique hôtel propose des hébergements de 30 m² avec une touche indonésienne. La plupart des chambres supérieures s’ouvrent sur un balcon offrant une vue panoramique sur la rivière IJ, d’un côté, ou sur la gare centrale, côté mer. Le Café Jakarta est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous pourrez également prendre un verre au Sky Bar Malabar, aménagé aux 8e et 9e étages. Un petit-déjeuner buffet est inclus dans le tarif et servi chaque matin sur place. Durant votre séjour, vous pourrez vous détendre dans le centre de bien-être et la piscine tout en profitant de la vue sur la rivière IJ. Vous séjournerez à 1,2 km de la gare centrale. Le principal quartier commerçant se trouve à 1,5 km, tandis que la place du Dam et le palais royal se situent à 2,1 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

WestCord Hotels
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
ou
1 grand lit double
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 très grand lit double
ou
2 lits simples
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
ou
1 grand lit double
2 lits simples
ou
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
  • Green Key (FEE)
    Green Key (FEE)

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Laurene
    France France
    « Chambre spacieuse, propre. Petit déjeuner excellent. TOP. Idéal pour un week-end en amoureux. »
  • Julia
    France France
    « Personnel, spa, architecture du lieu, petit déjeuner »
  • Elisabeth
    Luxembourg Luxembourg
    « Hôtel très moderne, bien conçu, avec de belles chambres, piscine et restaurant très agréable. Vue superbe »
  • Chloé
    France France
    « Les repas vraiment géniaux surtout le menu découverte. Très belle décoration. Les serveurs au top. C’était parfait. »
  • Eliane
    France France
    « La chambre était très confortable et spacieuse. Le personnel extrêmement réactif et professionnel. Le Hammam et la piscine était un vrai plus et enfin le Bar Malabar est vraiment une très bonne adresse, tant pour la vue, la carte que pour le service. »
  • Perrine
    France France
    « La qualité du petit déjeuner au top La qualité de la literie »
  • Arnaud
    France France
    « L’ambiance, la décoration et la forêt tropicale au cœur de l’hôtel, chambre très bien équipée et très confortable, piscine et spa très agréable, la gentillesse et la disponibilité du personnel, petit déjeuner exceptionnel et dîner romantique au top! »
  • Nicolas
    Belgique Belgique
    « Pour faire bref, tout. Personnel serviable et souriant, Le restaurant et déjeuner au top, Le bar à cocktail super bon et en hauteur pour voir la ville. »
  • Mélanie
    France France
    « Très bel établissement ! Localisation parfaite. À 20 min à pied (ou 8 min en bus) de la gare centrale et du centre ville. Le personnel est accueillant, serviable et attentif aux éventuels demandes des clients. Les lieux sont propres ! Je... »
  • Maxime
    France France
    « La vue sur l’eau et le balcon La literie La piscine Le calme a quelques pas de la ville Petit déjeuner très bon La présence de scooter en libre service ( application felix) juste devant l’hotel »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
  • Café Jakarta
    • Cuisine
      indonésienne • asiatique • internationale • européenne
    • Ambiance
      Familiale • Moderne • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
  • Bakkerij Westers
    • Cuisine
      internationale • européenne
    • Ambiance
      Familiale • Moderne • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Hotel Jakarta Amsterdam accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 60 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les réservations de plus de 9 chambres.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.