Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Joy Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Doté d’une connexion Wi-Fi gratuite, le Joy Hotel vous accueille à Amsterdam, à 1,2 km du stade Johan Cruyff Arena. Cet établissement se trouve à 9 km du parc des expositions RAI Amsterdam et à 10 km de la brasserie Heineken Experience. Vous séjournerez à moins de 10 km du Muziektheater et du Théâtre royal Carré. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours sur place. Le personnel de la réception parle français, anglais et arabe. Il se fera un plaisir de vous assister à tout moment. L’hôtel est situé à 10 km du musée des sacs Hendrikje et à 11 km de la place Rembrandtplein. L’aéroport d’Amsterdam-Schiphol, le plus proche de l’établissement, est implanté à 21 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental

    • Parking privé à l'hôtel

    • Clients réguliers

    • Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 lit double
2 lits simples
3 lits simples
1 lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Philippe
    Luxembourg Luxembourg
    « Situé dans un quartier calme, chambre et espaces communs propres »
  • Melanie
    France France
    « Tout. Confortable, chambre spacieuse, à proximité de l’Arena avec beaucoup d’endroits pour manger. »
  • Michel
    Canada Canada
    « Lits confortables, personnels attentionnés, à un peux plus de 100 m de la station de métro, »
  • Isabelle
    France France
    « nous sommes arrives en camion le soir apres 1000 km et 12 heures de route en meme temps qu un bus plein l hote qui nous a recu nous a servi de suite et nous a surclasse. Il nous a aussi aidé à rentrer dans le parking merci beaucoup a lui. L... »
  • Laetitia
    France France
    « Très bien, à quelques minutes du métro, bonne chambre »
  • Benoit
    France France
    « La chambre est propre et calme, et semble avoir été refaite récemment. L'hôtel a l'avantage d'être proche de la station de métro Bullewijk. »
  • Cdinjar
    Belgique Belgique
    « Tout l accueil, la propreté, le parking et proche du métro »
  • Foulon
    Belgique Belgique
    « Le rapport qualité prix 249e 2 nuits chambre triple proche du métro(station bullewijk ) 11 arrêts jusque gare centrale et la gare à proximité qui vas à rotterdam en 11min. Si vous avez application uber cela varie d'heure en heure nous avons eu... »
  • Marjorie
    France France
    « Chambre très propre et fonctionnelle, personnel au top. Le petit déjeuner était parfait ! »
  • François
    France France
    « Personnel très agréable et disponible. Bon petit déjeuner bien varié. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Joy Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 75 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$87. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardMaestroCarte de crédit UnionPayCarte bancaire Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les places de parking ne peuvent pas être réservées à l’avance.

Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation.

Veuillez noter que des travaux de construction ont lieu à proximité de l’hôtel du 15 mars au 31 décembre 2025. Bien que les travaux ne soient pas menés dans l’établissement, des nuisances sonores sont à prévoir dans certaines chambres pendant cette période. De plus, l’accès à l’hôtel peut être partiellement obstrué et des obstacles peuvent encombrer certaines entrées. L'établissement vous prie de l'excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.