Points forts de l'établissement
Pour les séjours de longue durée, le Krasnapolsky Apartments propose un hébergement moderne et privé au cœur d'Amsterdam. Détendez-vous dans ces appartements spacieux et profitez de tous les équipements de l'Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam. Ces appartements cosy disposent d'une cuisine avec lave-vaisselle, d'un grand salon, d'une chambre confortable et d'une salle de bains entièrement équipée. Les logements disposent d’une télévision recevant des chaînes internationales, d’un lave-linge et d’un sèche-linge. Pendant votre séjour, vous pourrez utiliser l’ensemble des installations et des services de l'hôtel, y compris une équipe de concierge qui pourra vous renseigner sur la ville, réserver des billets et organiser des activités. En raison de son emplacement central, l'hôtel permet de découvrir facilement l’ensemble des attractions et des sites d’intérêt. Le magique Wintergarden propose un délicieux petit-déjeuner en option tous les matins. De plus, l'hôtel dispose de 2 autres restaurants. Au Grand Café Krasnapolsky, vous pourrez prendre le déjeuner et le dîner, ainsi que déguster une variété de thés, champagnes et collations. Récompensé d'une étoile au guide Michelin, le restaurant White Room sert une cuisine raffinée mais accessible. Au bar The Tailor, vous pourrez déguster une sélection de cocktails sur mesure.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Spa et centre de bien-être
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Restaurant
- Service d'étage
- Réception ouverte 24h/24
- Bar
- Chauffage
- Blanchisserie/laverie
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type d'hébergement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
Chambre 2 lits simples Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 2 lits simples Chambre 2 2 lits simples Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 1 lit double Chambre 2 2 lits simples Chambre 3 2 lits simples Salon 1 canapé-lit |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
France
France
France
France
Suisse
Canada
FranceÉvaluation de la qualité
Informations sur l'hôte
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Langues parlées
Anglais,NéerlandaisEnvirons de l'établissement
Restaurants
- Ouvert pourPetit-déjeuner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Un maximum de 1 enfant peut séjourner gratuitement avec ses parents si la superficie de la chambre le permet.
Veuillez noter qu'un service de nettoyage hebdomadaire est possible pour les séjours de plus de 7 jours. Vous pouvez demander le nettoyage de l'appartement pour 35 EUR par service.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.