Situé à Hensbroek, l’établissement De Rozenbottel met privé sanitair comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, un salon commun et une terrasse.
Un réfrigérateur, un four et une plaque de cuisson sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : A'DAM Lookout et Musée de la maison de Rembrandt. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Amsterdam-Schiphol) est à 46 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,1
Propreté
8,9
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,7
Note élevée pour Hensbroek
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jack
Royaume-Uni
« The accommodation was exactly as described. Very peaceful and at a very good price.
The hosts were very nice, and gave a really warm welcome. Highly recommend. I will return again. »
Spatuzza
Allemagne
« a super welcoming place, really ideal for having peace and quiet, highly recommended, the owners are super kind and always available for anything, I would definitely go back »
S
Samantha
Allemagne
« Uns hat alles sehr gut gefallen! Der Wohnwagen und Campingplatz waren Sauber und Ordentlich. Die Besitzer, waren super Freundlich und Hilfsbereit, sogar noch spät Abends. Man hatte dort seine Ruhe und konnte prima entspannen. Wer die Natur und... »
D
Dennis
Pays-Bas
« Locatie is top, lekker in de natuur met dieren. Mooie setting »
R
Rene
Pays-Bas
« Ruime caravan op een prachtige locatie! Uitzicht op de landerijen fijn terras! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement De Rozenbottel met privé sanitair accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement De Rozenbottel met privé sanitair à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.