Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Leonardo Hotel Amsterdam Rembrandtpark. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Leonardo Hotel Amsterdam Rembrandtpark propose des hébergements modernes et élégants à Amsterdam, à côté du jardin Rembrandtpark et du périphérique A10. Cet établissement possède une connexion Wi-Fi gratuite et un bar à ciel ouvert au 17ème étage avec vue panoramique sur Amsterdam. Un service de navette est assuré à destination de l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol.
Toutes les chambres du Leonardo Hotel Amsterdam Rembrandtpark sont équipées de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'un coin salon et d'un plateau/bouilloire. Leur salle de bains est pourvue d'une baignoire ou d'une douche.
Vous pourrez faire de l'exercice dans la grande salle de sport, vous détendre au sauna ou parfaire votre bronzage dans le solarium. Proposant un concept de restaurant-bar dansant, le toit-terrasse Floor17 vous permettra de déguster un cocktail ou une autre boisson en profitant d'une vue à 360 degrés sur Amsterdam. Le petit-déjeuner peut être servi 24h/24.
L'aéroport d'Amsterdam-Schiphol se trouve à 15 minutes de route du Leonardo Hotel Amsterdam Rembrandtpark. Un service de navette peut être assuré sur demande. L'arrêt de tramway Admiraal Helfrichstraat, permettant de rejoindre directement la place du Dam en 20 minutes environ, est accessible à 350 mètres. Enfin, un parking couvert est mis à votre disposition sur place.
Les familles apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Elles lui donnent la note de 8,0 pour un séjour avec des enfants.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Amsterdam à vos dates :
2 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,4
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Elsa
France
« La vue, l’accessibilité tout en restant un peu éloigné du centre, le p’tit déjeuner »
A
Adeline
France
« Le confort des chambres et la petite banquette le long des fenêtres, le bar restaurant et sa vue panoramique, les services (navette aéroport, consigne bagages gratuite, location de vélo), disponibilité du personnel »
M
Melanie
France
« Propre, disponibilité du personnel, bel hôtel, lignes de bus et de tram juste derrière l'hôtel, petit parc derrière l'hôtel, agréable. »
Fatima
France
« Accueil chaleureux, chambre confortable et très propre. Parfait pour un séjour agréable. »
Julia
France
« Situation idéalement placée, accès à central station rapidement en trame.
Chambre impeccable et silencieuse. »
Laetitia
France
« le rooftop
bien situé, proche des lignes de transport et d'un grand parc
literie très confortable
personnel agréable et professionnel
la navette aéroport »
Alain
Canada
« Le personnel courtois, l’emplacement près du parc, la tranquillité, la propreté et le confort de la chambre, le petit-déjeuner varié. »
L
Laurence
France
« Très bon rapport qualité prix
Très bon accueil
Un petit déjeuné fabuleux
Une situation parfaite au pied d’un grand parc à moins de 4 kms du centre »
Elodie
France
« L'hôtel est super avec un parc a côté et une ligne de tram à proximité. La chambre était super avec la vue d'angle. Le rooftop tout en est haut de l'immeuble est vraiment un plus.
Le parking souterrain très bien aussi même s'il est un peu... »
Y
France
« L’hôtel est très beau, propre et confortable. Salle de sport, Sauna (pas très chaud mais ça va), restau, bar rooftop… Les chambres sont très bien et le personnel très présent, on nous a aidé à trouver tout ce que l’on cherchait.
Et juste à côté... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Floor17
Cuisine
européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Floor 17 Rooftop Terrace
Cuisine
française
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Leonardo Hotel Amsterdam Rembrandtpark accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Si vous voyagez avec des enfants de moins de 3 ans, veuillez choisir un tarif spécifiant le nombre d'enfants acceptés afin de vous assurer de payer le bon prix.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 45 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 45 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Carte bancaireLes espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que cet établissement n'accepte pas les paiements en espèces.
Une navette depuis et à destination de l'aéroport international d'Amsterdam-Schiphol est disponible moyennant des frais supplémentaires de 12,50 EUR. La navette est disponible sous réserve de disponibilité de 6h00 à 22h00 en soirée.
Les réservations de plus de 9 hébergements peuvent entraîner des conditions différentes et des suppléments. L'établissement vous contactera une fois la réservation effectuée afin de vous fournir davantage d'informations.
Si le titulaire de la carte ne participe pas au séjour, l'établissement remboursera le paiement sur cette dernière et vous devrez vous en acquitter sur place, Vous pourrez le payer en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit.
Il est également possible d’effectuer le paiement en utilisant un lien. Veuillez contacter l'établissement pour obtenir le lien de paiement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.