Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L'Hotel De Looier est situé dans une rue calme du centre d'Amsterdam, à seulement 5 minutes de marche des nombreux cafés et bars du quartier animé de Leidseplein.
Les chambres comprennent un plateau/bouilloire et une salle de bains privative. Chaque matin, un petit-déjeuner continental est servi dans la salle prévue à cet effet.
Les principaux sites d'intérêt d'Amsterdam sont à 15 minutes à pied. Le quartier des musées et la maison d'Anne Frank ne sont qu'à 10 minutes. Enfin, des transports en commun passent à proximité de l'Hotel De Looier.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Amsterdam, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Sans gluten, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur une rue calme
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Amsterdam à vos dates :
36 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,1
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Olrik
Belgique
« L emplacement est proche de tout les musées. Et le personnel est très sympathique. »
A
Alma
Belgique
« Hôtel confortable, bien équipé et très bien situé pour visiter Amsterdam. Personnel très sympathique et bienveillant. Service de conciergerie des bagages bien apprécié. De bons conseils pour notre 1er séjour dans cette magnifique ville. Je vous le... »
Amine
Maroc
« J'ai bcp aimé l'emplacement de l'hôtel le personnel très accueillant et surtout le calme »
J
Jeremy
France
« La gentillesse du personnel
La proximité du centre ville et l emplacement
La propreté de l hôtel »
Adil
Maroc
« L’hôtel est très bien situé dans un quartier calme et très proche de toutes les activités (musées, restaurants, shopping…). le personnel de l’hôtel est très sympathique et aussi accommodant : nos bagages ont été gardés le jour de notre départ sans... »
S
S
Royaume-Uni
« Good transport links, easy access, helpful staff 24/7.
Comfy beds, clean room and facilities.
Perfect location for what we needed, quiet residential area but short walk to amenities and night life if we wanted. »
Kellie
Australie
« Lovely room, perfect for myself and my daughter. Walking distance across the canals to the trams, shops etc. »
C
Carol
Royaume-Uni
« It was in the perfect location , the staff were very helpful and friendly, the rooms were clean , I would stay there again »
Michal
Israël
« The staff was very nice and helpful. The location is convenient, close to public transportation, shopping and entertainment venues. »
Anne
Canada
« How customer oriented the staff are. We felt right at home! »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel De Looier
Excellents équipements ! Note : 8,1
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Navette aéroport
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Réception ouverte 24h/24
Ascenseur
Espace fumeurs
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Règles de la maison
L'établissement Hotel De Looier accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation. Si le titulaire de cette carte ne participe pas au séjour, vous devrez fournir un formulaire d’autorisation signé par celui-ci.
Si vous ne pouvez pas fournir de formulaire d'autorisation, vous devrez verser un dépôt de garantie de 250 EUR en espèces à votre arrivée à l'établissement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel De Looier à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.