Construit en 2017, l’Hotel Levell propose des hébergements climatisés dotés d’une connexion Wi-Fi gratuite dans le quartier de Zuidoost, à Amsterdam, 1,3 km de l'Amsterdam Arena et à 8,5 km ou 15 minutes du centre-ville. Toutes les chambres comprennent un bureau et une télévision à écran plat. Elles sont équipées d'une machine à café Nespresso, d'un réfrigérateur et d'un coffre-fort pour ordinateur portable. Leur salle de bains privative est pourvue d’une douche. Vous disposerez aussi d’une armoire. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin sur place. Le restaurant de l’hôtel est spécialisé dans la cuisine locale. La réception de l’établissement est disponible 24h/24. L’aéroport d’Amsterdam-Schiphol, le plus proche, se trouve à 13 km de l’Hotel Levell.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Bonnet
France
« Un personnel toujours souriant et accueillant. Merci pour ce beau voyage et la découverte de ce pays magnifique » - Aurelie
France
« Très proche métro ligne 50 et 54 ( 54 direct central Station) » - Giulia
France
« Super séjour! Accueil chaleureux et agréable. L’hôtel est idéalement situé, en dehors du centre, à 5min à pieds d’une station de métro qui nous amène directement dans le centre. La chambre était propre et moderne. Nous sommes particulièrement... » - Mireille
Belgique
« L'emplacement, métro juste à côté, l'hôtel propre. Petit dej excellent. » - Catherine
France
« Très belle chambre, propre et confortable. Nous avions une chambre double et une chambre pour 4. Les ados étaient aussi contents que nous, les parents. » - Frederique
France
« Proximité métro, chambre spacieuse, propre, silencieuse » - Martine
Suisse
« Nous avions réservé 2 chambres doubles mais nous avons eu 2 chambres quadruples ! La literie était excellente. La propreté était au rendez-vous. L'insonorisation était très appréciable. » - Baptiste
France
« L’emplacement à côté du Ziggo dome Chambre spacieuse » - Nghia-khang
France
« Proche du métro / climatisation Les chambres sont conforment des photos Pas de problème qui nuit le séjour » - Paul
France
« Très propre, personnel agréable, équipement moderne et de qualité. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo au moment de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales sont traitées sous réserve de disponibilité et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez noter que les conditions suivantes s'appliquent pour les groupes de 5 réservations ou plus :
- les réservations de groupe peuvent être payées via Booking.com
- les réservations de groupe seront uniquement confirmées pour les tarifs et conditions non remboursables
- les réservations de groupe ne sont possibles que si aucun autre groupe ne séjourne à l'hôtel et ne sont confirmées qu'après le paiement intégral
Conditions d'annulation pour les réservations de groupe :
- les réservations de groupe seront facturées 100 % en cas d'annulation
Cet hôtel n’accepte pas les paiements en espèces.
Veuillez noter que cet établissement ne sert pas d’alcool.
Veuillez noter que la personne effectuant la réservation et/ou l'enregistrement doit être âgée d'au moins 18 ans.
Les enfants âgés de 2 ans ou moins séjournent gratuitement. Pour le séjour des enfants de 3 ans ou plus, vous devrez payer.
Veuillez noter que l'enregistrement avant 15h00 et le départ après 11h00 sont possibles sur demande et sous réserve de disponibilité. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.
Tout article apporté dans l’hôtel, sur le parking ou sur le terrain, y compris à l’intérieur de l’établissement, reste sous votre entière responsabilité. L'hôtel ne peut être tenu responsable des dommages ou de la perte de biens appartenant à la personne séjournant dans l'établissement, et ce, que les objets aient été oubliés, perdus ou endommagés avant, pendant ou après le séjour.
Nous apportons des améliorations à notre hôtel entre début janvier et mi-mars 2025. Cela n’affectera pas l’expérience de notre clientèle. Ces travaux auront lieu en semaine, du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00. L'établissement s'efforce de prendre toutes les mesures nécessaires pour limiter les désagréments et vous remercie par avance de votre compréhension durant ces travaux.