Le DoubleTree by Hilton Rotterdam Centre dispose d'installations modernes au pied du pont Érasme avec vue panoramique sur la Meuse et le panorama urbain de Rotterdam.
L'emplacement central vous permettra d'explorer le meilleur de Rotterdam en toute commodité.
Le musée maritime, le Markthal, le dépôt Boijmans van Beuningen et la rue animée Witte de Withstraat avec ses restaurants et sa vie nocturne trépidante sont tous accessibles à pied.
Tout au long de votre séjour, vous bénéficierez d'un accès facile au métro, au tramway, au train, à la voiture et au bateau-taxi.
Le bar-restaurant sert des plats internationaux et des boissons tout au long de la journée, avec vue sur le Leuvehaven.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,0
Propreté
8,6
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lovelove
France
« Dès notre arrivé à l’hôtel, petite gourmandise offerte . Chambre très propre avec de bon produits d’hygiène, très confortable avec une vue magnifique »
S
Sabrina
France
« Hilton est un établissement très connu, très propre et généralement bien situé. La chambre été magnifique belle vu sur le quartier. »
Vou
France
« La localisation est vraiment super pratique . les chambres - nous en avions 2 - elles sont très belle, confortables. La vue est magique ! »
A
Anonyme
France
« La chambre était du côté eau, et la vue était agréable. En face de l'ascenseur je craignais que cela ne soit bruyant mais la chambre était super bien isolée. Aucun bruit extérieur. Confortable et pratique. L'hôtel est idéalement situé, à quelques... »
G
Gerry
Irlande
« Friendly staff, room was spotless..
Can't fault this hotel.
Breakfast was good.
👍🏻 »
D
David
Royaume-Uni
« Local to all amenities, spacious rooms, comfortable bed »
M
Marie
Royaume-Uni
« Breakfast had great selection, and good serving times. »
T
Tedd
Canada
« Nice hotel, very professional staff and facilities. »
S
Stewart
Royaume-Uni
« I recently stayed at the DoubleTree by Hilton Rotterdam Centre for three nights, and overall, it was a very good experience. One of the best features is hands down the location—you’re right in the heart of the city with easy access to public... »
Trevor
Royaume-Uni
« It was very nice are room was beautiful and the view from are window was amazing »
Environs de l'hôtel
Restaurants
3 restaurants sur place
dō deli
Cuisine
néerlandaise • française • pizzas • locale • internationale • européenne
L'établissement DoubleTree by Hilton Rotterdam Centre accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the minimum check in age is 18 years. Guests under 18 are not allowed unless accompanied by a parent or guardian.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.