L’établissement Met Hotel Amsterdam se situe à Amsterdam, à 3,8 km de ce lieu d’intérêt : Vondelpark. Il possède un salon commun, une terrasse, un restaurant et un parking privé. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et une bagagerie. Vous pourrez profiter d'un bar. Les hébergements comprennent la climatisation, une armoire, une machine à café, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative dotée d’une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Met Hotel Amsterdam sert un petit-déjeuner buffet ou continental. La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement Met Hotel Amsterdam assure un service de location de vélos. Vous séjournerez à respectivement 4 km et 4 km de ces lieux d’intérêt : Musée Van Gogh et Musée Moco. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Amsterdam-Schiphol) est à 12 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
4 lits simples
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Frédérique
France France
« Établissement dans un quartier calme avec quelques commerces autour. Les transports en commun sont tout près Deco sympa. Personnel adorable Petit déjeuner très complet »
Liezide
France France
« Implicité, gentillesse, volonté de répondre aux attentes du client,... »
My
France France
« la disponibilité et la gentillesse du personnel la situation de l'hôtel à côté des transports en commun »
Christopher
Belgique Belgique
« Le charme, et la décoration. L’ambiance intérieure »
Philippe
Belgique Belgique
« PDJ, très bien. Confort et équipement des chambres. »
Nissrine
Belgique Belgique
« Hôtel situé dans un quartier populaire mais très calme et sécur. Proche du métro ligne 51 et 50 top »
Adriana
France France
« L'ambiance était très bien, le personnel très sympa ! Nous avons aimé notre séjour ! »
Julie
Canada Canada
« Literie, espace dans les chambres personnel souriant et aidant »
Krebs
France France
« La décoration de notre chambre, l’ambiance de l’hôtel et le confort des lits. »
Baros
France France
« Personnel très détendu et aimable. Hôtel bien situé (métro à proximité) et calme Chambres bien équipées Salle de bain très moderne »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Met Sabor
  • Cuisine
    caribéenne • internationale
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
  • Ambiance
    Moderne
  • Régimes alimentaires
    Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Met Hotel Amsterdam accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$291. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroCarte bancaireCarte BancaireEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que des conditions particulières et des suppléments peuvent s’appliquer aux réservations de plus de 7 chambres.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.