Le Monet Garden Hotel Amsterdam est un boutique hôtel proposant un hébergement moderne à Amsterdam, à proximité des canaux. Il propose des chambres climatisées et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. La plupart des chambres offrent une vue sur le canal et le jardin. Tous les logements sont équipés d'une télévision à écran plat et d'une machine à café Nespresso. Chacun comprend une salle de bains privative équipée d'une douche à l'italienne à effet pluie. Des peignoirs et des chaussons sont mis à votre disposition. Le petit-déjeuner complet inclut des gaufres fraîches cuites au four. Une réception ouverte 24h/24 et une salle de sport accessible gratuitement sont mises à votre disposition. Après une longue journée, vous pourrez vous détendre près de la cheminée, ou encore déguster des bières locales et du gin tonic néerlandais au bar. Les autres installations incluent une salle de réunion. Rembrandtplein se trouve à 800 mètres du Monet Garden Hotel Amsterdam, tandis que le théâtre Carré est accessible à 900 mètres. Cet hôtel est situé à 400 mètres du théâtre Muziektheater. L'aéroport le plus proche, celui d'Amsterdam-Schiphol, est implanté à 12 km du Monet Garden Hotel Amsterdam.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Situé en plein cœur de Amsterdam, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,9 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Américain, Buffet


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 grand lit double
2 lits simples
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Stéphane
    France France
    « Belle chambre, bien insonorisée, quartier calme, centre ville facilement accessible à pied ou en tram »
  • Mohamed
    France France
    « L’emplacement, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la vue sur le canal. »
  • Alexanne
    Canada Canada
    « Un accueil absolument fantastique. La chambre était parfaite. Je recommande fortement pour une visite a Amsterdam. »
  • Armelle
    France France
    « Quartier animé avec bars et restaurants à proximité. Hôtel calme et chambre parfaitement insonorisée (au dernier étage et donnant sur l’arrière du bâtiment). Emplacement pratique pour visiter Amsterdam (19 min à pied de la gare). Petit déjeuner... »
  • Karine
    Polynésie française Polynésie française
    « L’emplacement de l’hôtel est assez stratégique par rapport aux différents quartiers de la ville et de la gare. Très bon accueil des équipes, professionnelles, agiles et agréables. Un accès à notre chambre a été possible dès le matin. Jolie vue sur... »
  • Roger
    Suisse Suisse
    « Hôtel parfaitement situé, très près du centre de la ville. Chambres calmes, bien insonorisées. Climatisation réglable avec une grande précision. Toilettes constamment ventilées. Lits confortables. Personnel d’une serviabilité rare (à l’image... »
  • Nghiem
    France France
    « Emplacement, propreté de l hôtel. Petit déjeuner top . Amabilité du personnel. »
  • Marie-pier
    Canada Canada
    « L’emplacement était génial et tout était très propre. Le personnel très accueillant et disponible. Nous avions même une surprise pour notre anniversaire à la chambre. »
  • Hervé
    France France
    « Nous avons apprécié la grande amabilité du personnel, la propreté de l'établissement et son emplacement. l'hôtel est calme. Le tarif reste élevé mais nous sommes à Amsterdam... Le petit-déjeuner était généreux et très bon. »
  • Sébastien
    Belgique Belgique
    « Rien à redire, tout s’est très bien déroulé. Nous avons apprécié notre séjour du début à la fin. Mention spéciale pour le personnel qui n’a pas manqué de nous gâter pour une occasion spéciale. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Monet Garden Hotel Amsterdam accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardMaestroCarte bancaireCarte Bancaire Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Des conditions de groupe différentes peuvent s’appliquer en cas de réservation de 5 chambres ou plus. L’établissement vous contactera pour vous fournir plus d’informations.

Veuillez noter que le petit-déjeuner pour les enfants de 4 à 12 ans est facturé 12,50 EUR.

En cas de réservation à un tarif non remboursable, le Monet Garden Hotel vous enverra un lien de paiement afin de garantir, payer et confirmer votre séjour. Ce lien est valable 24 heures.

La personne titulaire de la carte de crédit doit participer au séjour ou fournir une autorisation d’utilisation de sa carte.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.