Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Monument Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Monument Hotel vous accueille à Zaandam, à respectivement 13 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale d'Amsterdam et Maison Anne Frank. Cet hôtel 4 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Lors de votre séjour, vous pourrez prendre un cocktail au bar ou déguster des plats néerlandais au restaurant. Les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Monument Hotel sert un petit-déjeuner à la carte ou continental. Vous séjournerez à respectivement 14 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : A'DAM Lookout et Musée de la maison de Rembrandt. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Amsterdam-Schiphol) est à 24 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Ali
France
« La localisation etait tres bien, la chambre de 4 personnes est vraiment bien. Tres propre. Bon petit dej. » - Alexandre
France
« Très bon emplacement pour cet hôtel de Zaandam. Proche du canal, des écluses. Avec, comme son nom l'indique, une chambre monumentale (4m sous plafond). » - Voyageuse
France
« Bon emplacement- parking peu coûteux à proximité-bonne literie- copieux petit déjeuner- chambre moderne... Bonne communication avec l'hôtel facilitant son accès et notre départ. » - Jérémie
Belgique
« Super chambre, bien équipé, très propre! Design moderne et recherché! Petit-déjeuner copieux et délicieux » - Emelyne
Belgique
« Super petit-déjeuner et personnel sympathique. La chambre était très propre. » - Bayram
France
« hôtel très bien placé, environnement sympa, on peut aller à pied au centre » - Delphine
Belgique
« Très bel hôtel, bien situé. Idéal pour visiter Amsterdam et les petits villages aux alentours. A 10min de la gare et à 2 arrêts du centre ville. Parking à proximité. » - Mélissa
Belgique
« proche du centre de Zaadam et la gare! Petit-déjeuné très bien! Chambre très propre. » - Romain
France
« Jolie chambre familiale avec des lits très confortables ! Le petit-déjeuner servi à table. » - Françoise
Canada
« Bon emplacement proche de la gare vers Amsterdam centre. Prix du parking à proximité défiant toute concurrence. Gentillesse du personnel. Jolie chambre propre et bien décorée. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- The Mail Company
- Cuisinenéerlandaise
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Eve foodclub & bar
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner • Apéritif
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
À savoir
Veuillez informer l'établissement Monument Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.