Situé à La Haye, l’établissement Mövenpick Hotel The Hague possède une salle de sport, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'un bar. Les hébergements possèdent la climatisation, un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et un coffre-fort. Ils disposent également d’une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Certains hébergements comportent un balcon. Tous sont pourvus d’une machine à café. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 2,6 km et 4,5 km de ces lieux d’intérêt : Madurodam et Palais Huis ten Bosch. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rotterdam La Haye) est à 19 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Mövenpick
Chaîne hôtelière/marque
Mövenpick

Points forts de l'établissement

    • Situé en plein cœur de La Haye, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,7 pour sa situation géographique.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

    • Parking disponible à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Hélène
    France France
    « Hôtel très bien placé au cœur de ville. Petit déjeuner fabuleux et demi pension tout à fait appréciable. La qualité des prestations est au rendez-vous ! »
  • Severine
    France France
    « L'hôtel est très bien situé et très confortable. Nous avons été bien accueillis. »
  • Brigitte
    Belgique Belgique
    « Emplacement, propreté, confort du lit, magnifique salle de bain »
  • Nathalie
    Belgique Belgique
    « Très belle hotel bien situé, Au calme malgré le fait qu il est en plein centre ville »
  • Marie
    France France
    « Une chambre agréable et calme, pas de balcon mais belle vue sur une église. La literie était de bonne qualité. La bouilloire et la cafetière dans la chambre avec le petit chocolat. La salle de bain était spacieuse et propre. Savon, shampoing,... »
  • Julien
    France France
    « Localisation idéale. Disponibilité et gentillesse du personnel. Confort des équipements. »
  • Vincent
    Belgique Belgique
    « Très bon petit déjeuner, varié. Le réassort des aliments un peu lent. Chambre spacieuse et cosy. Lit très confortable. »
  • Denis
    Belgique Belgique
    « Joli hôtel moderne de très bon goût en plein centre-ville. Excellent petit déjeuner. Parking couvert . »
  • Cathy
    Belgique Belgique
    « Qualité des chambres et surtout sympathie du personnel. »
  • Michel
    Belgique Belgique
    « Tout. L'emplacement, la décoration. Le confort. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • by NOA
    • Cuisine
      néerlandaise • internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Halal • Casher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Mövenpick Hotel The Hague accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.