+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 canapé-lit
Lit bébé disponible sur demande
Annulation gratuite avant le 2 novembre 2025 à 16:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 2 novembre 2025 à 16:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 16h00, 1 jour avant l'arrivée. Si vous annulez après 16h00, 1 jour avant l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé au cœur de la vieille ville, le Grand Museum Hotel, BW Signature Collection occupe 3 majestueux bâtiments distincts. Décorés de façon unique, ces derniers affichent des antiquités et des œuvres d'art.
Les chambres disposent d'une salle de bains privative, d'un plateau/bouilloire et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'établissement sert, tous les matins, un petit-déjeuner buffet et vous pourrez prendre du café à emporter.
La charmante ville de Delft regorge de canaux, de ponts, de places intimistes ainsi que de ruelles. Vous trouverez de nombreux restaurants, terrasses, rues commerçantes et musées aux alentours du Grand Museum Hotel, BW Signature Collection.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Delft, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Sans gluten, Buffet
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Delft à vos dates :
4 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,9
Propreté
8,2
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kroenner
France
« Excellente disponibilité du personnel ... et parlant français à la réception. Si l'on vient en voiture, un immense parking souterrain est disponible à proximité ... prévoir 20€ par 24h ! »
F
Frédéric
France
« Très bel hôtel, beau bâtiment ancien, tout proche du centre de Delft. »
M
Marc
Belgique
« Emplacement près du centre. Studio spacieux. Bien équipé. »
J
Jean-francois
France
« chambre propre et spacieuse, au calme - bon emplacement de l'hôtel près des canaux et non loin de la vieille ville où l'on peut se restaurer et faire quelques achats. Le petit déjeuner est copieux et servi dans un joli cadre. Personnel très agréable. »
T
Thomas
Belgique
« L'emplacement proche du centre de la ville, la propreté, le confort »
J
Jean-françois
Belgique
« Un emplacement parfait et un service au top. L hotel est à recommander.
Un déjeuner copieux dans un endroit très agréable et un personnel efficace. »
D
Dominique
Belgique
« Situation. Amabilité du personnel. Chambres spacieuses et confortables. »
J
Jean-marc
France
« L'accueil chaleureux. L'amabilité du personnel.
Le petit déjeuner copieux et servi par un staff aux petits soins et prévenant. »
S
Sylvie
France
« les fenêtre à carreuax qui dataient de mathusalem...............donc nullement isolantes
fabuleux petit déj servi avec de la porcelaine de delft
déco originale soignée
nappes du petit déj merveilleusement repassées »
H
Herve
France
« L’emplacement central, le charme des bâtiments, la propreté, la gentillesse souriante du personnel »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Grand Museum Hotel, BW Signature Collection
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Bar
Lit bébé disponible sur demande
Règles de la maison
L'établissement Grand Museum Hotel, BW Signature Collection accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
4 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que des conditions différentes s'appliquent pour les réservations de 7 chambres ou plus.
Merci d'indiquer le nombre de personnes concernées par la réservation dans la rubrique « Demandes spéciales ».
Il n'est possible d'ajouter un lit d'appoint/d'enfant que dans la Chambre Double de Luxe.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Grand Museum Hotel, BW Signature Collection à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.