- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Bagagerie
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement NH Amsterdam Zuid. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
NH Amsterdam Zuid is located in Amsterdam’s business district, a 5-minute drive from the World Trade Centre and the A10 highway and 15 km from Schiphol Airport. It features design accommodation with free Wi-Fi, flat-screen TV. The hotel is situated close to the Amstelpark and just 3.5 km from the lively Pijp district of Amsterdam. The Olympic stadium is 5.6 km away. Each room at NH Amsterdam Zuid is decorated with colourful wallpapers and modern design furniture. They feature elegant bathrooms and luxury box-spring bedding. There is a fitness room available featuring cardiovascular equipment and free weights. NH Amsterdam Zuid also has a bicycle rental service and a 24-hour reception. The Sinfonia Restaurant and Bar offers a variety of dishes and pastry. Vegetarian meals and in-room dining are available as well. Van Boshuizenstraat tram/metro stop is 950 metres away and offers direct access to Amsterdam city centre, Museumsquare and Amsterdam Central Station in 20 minutes. The Zuidas, Amsterdam's business district, is 2 km away. VU Medical Centre is 2,5 km from NH Amsterdam Zuid.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Restaurant
- Service d'étage
- Équipements pour les personnes handicapées
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Durabilité
- Bioscore
- Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Stephanie
France
« La propreté des lieux Le service du petit déjeuner Les équipements des chambres » - Wahiry
France
« Tout était parfait, le petit déj au top Arrêt de bus en bas de l'hôtel favorable pour les déplacements pour aller aux activités. Je recommande vivement » - Joel
France
« L’emplacement de cet établissement au sud d’Amsterdam permet de s’y rendre en voiture sans difficultés. Il y’a plein de place (payantes) pour se garer à proximité immédiate de l’hôtel et dans l’hôtel. Très bel établissement. C’est très propre et... » - Julie
France
« Un grand merci à l'hôtel qui a pu me changer de chambre quand j'ai découvert 2 lits simples dans la chambre et que j'ai demandé un lit double » - Cécile
France
« Hotel propre, tout à disposition. "Petit rayon libre service "en bas qui peut bien dépanner ( coca, gâteaux, sandwich...) Meme si cetait lit jumeaux ceux ci étaient bien grand » - Christelle
France
« Hôtel bien placé avec le bus 62 juste devant. Chambre propre, lit confortable, calme et personnel disponible 24/24. Parking souterrain payant 19,5€ ou place parking payant du lundi au vendredi 9h-19h à 2,80€ de l'heure (attention sulfateuse à PV... » - Carol
Guadeloupe
« L'accueil, la disponibilité, l'amabilité, l'efficacité, la qualité des locaux, la propreté des lieux. » - Dominique
France
« Dans l’ensemble tout était parfait. J’ai juste eu un problème avec la cafetière dans la chambre. J ai averti mais quand j’ai voulu m’en resservir elle ne marchait toujours pas alors que l’on m’avait dit qu’ils allaient faire le nécessaire et que... » - Anne
France
« J’étais avec une amie en fauteuil roulant La chambre était très bien adaptée. Le personnel est disponible, très accueillant et sympathique. Arrêt de bus au pied de l’hôtel. Le petit déjeuner est varié et qualitatif Quartier très calme » - Busson
France
« Hôtel chic avec personnel sympathique, chambre très grande. Salle de fitness à disposition. Excellent choix dans la mesure où l'on ne recherche pas à être en hyper centre. Parking payant en souterrain avec l'hôtel pour un peu moins de 20 € les... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Sinfonia Restaurant
- Cuisineinternationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Apéritif
- AmbianceModerne
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.







À savoir
Private garage parking is available for an additional charge.
Please note that public parking is free on Saturday and Sunday.
Booking more than 9 rooms will count as a group booking, and different policies may apply. The hotel will contact you.
Please note that from March 2024, the hotel is a cashless hotel.
Please note that dogs and cats are allowed upon request and are subject to approval. The maximum weight is 25 kg. A charge of EUR 25 per pet, per night will be applied. Guide dogs stay free of charge. Please note that a maximum of 2 pets is allowed per room.
Guests now have the choice of room cleaning frequency. For stays of 4 nights or more in NH Amsterdam Zuid, your room will be cleaned after every 4th night. If your stay is shorter or you would prefer your room to be cleaned more often, please let the reception team of NH Amsterdam Zuid know.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.