+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 lit double,
1 canapé-lit
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le Boutique Hotel Notting Hill d’Amsterdam propose des chambres élégantes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, un restaurant et un bar confortable. Cet hôtel se trouve à 650 mètres du Heineken Experience.
Les chambres de l’Hotel Notting Hill sont climatisées et présentent une décoration élégante. Elles disposent d’un plateau/bouilloire. Leur salle de bains moderne est pourvue d'un peignoir et de chaussons.
Les chambres du Souterrain se trouvent en dessous du niveau de la rue et offrent donc une vue limitée.
Vous pourrez rejoindre directement la gare d’Amsterdam-Central depuis l’arrêt de tramway Stadhouderskade, situé devant l’hôtel. Le Notting Hill se trouve à 5 minutes à pied du marché Albert Cuypmarkt, dans le célèbre quartier De Pijp.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Amsterdam, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,9 pour sa situation géographique.
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Sans gluten, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Amsterdam à vos dates :
21 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,8
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Saliha
Maroc
« Chambre spacieuse, lit très confortable, propreté.
Personnel à l'écoute et très agréable. »
Axel
Belgique
« Chambre avec un beau volume.
Endroit calme et agréable et quelques pas du centre. Hôtel charmant, très propre et avec un service top.
Je n'hésiterai pas à revenir lors de mon prochain séjour à AMS »
A
Andre
Canada
« A 30 minutes à pied du centre et à 2 minutes pour utiliser le transport »
A
Aline
France
« La chambre etait spacieuse le lit tres confortable et propre le petit dejeuner est vraiment super il y a du choix »
Patrick
France
« Personnel très sympa , hotel super bien situé,parking à proximite 26 euros le week-end,petit-déjeuner à 22 euros mais ce dernier vaut le coup »
Sabanovic
France
« Hotel très bien, une chambre propre et bien espacé, avec un personnel accueillant surtout à mon arrivé avec Nathalie. »
Davut
Belgique
« Très bon rapport qualité prix propreté personnel avenant »
L
Laura
France
« Hôtel bien placé, proche du centre historique à pieds. Petit + : il y a un grand marché juste à côté, parfait pour grignoter et faire quelques achats.
Chambre très bien pour 3 personnes (un grand lit 2 places + une canapé-lit avec vrai matelas)... »
J
Justine
France
« Très propre, calme, avec une salle de bains somptueuses, de jolies attentions et un personnel aux petits soins. »
France
Belgique
« Tout était super surtout le confort du lit merveilleux et le petit déjeuner »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Boutique Hotel Notting Hill accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les chambres du bâtiment Souterrain se trouvent en dessous du niveau de la rue et offrent par conséquent une vue limitée. Des chambres situées aux étages supérieurs peuvent être attribuées sur demande, moyennant des frais supplémentaires et sous réserve de disponibilité. Veuillez contacter le Boutique Hotel Notting Hill pour obtenir de plus amples informations.
L’Hotel Notting Hill Amsterdam exige la présentation d’une carte de crédit en cours de validité au moment de l’enregistrement. Aucuns frais ne seront prélevés, mais l’établissement bloquera temporairement une certaine somme sur cette carte pour couvrir les éventuels frais supplémentaires occasionnés durant le séjour.
Si vous ne possédez pas de carte de crédit, vous devrez présenter une pièce d’identité en cours de validité (telle qu’un passeport) au moment de l’enregistrement, régler l’intégralité du montant de votre réservation et verser un dépôt de garantie en espèces de 100 EUR par chambre et par nuit pour couvrir les éventuels frais supplémentaires.
Veuillez noter que l’établissement bloquera temporairement un montant de 100 EUR sur la carte de crédit utilisée pour réserver le séjour une fois la réservation effectuée. Cette somme ne sera pas prélevée.
Les dépôts de garantie en espèces vous seront remboursés à votre départ, déduction faite des frais éventuels.
Des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les réservations d’au moins 3 chambres.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.