Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le Port Hotel est un établissement moderne situé à 10 minutes de route du centre-ville de Rotterdam.
Ses chambres luxueuses et très confortables disposent d'un bureau, Toutes sont dotées d'une salle de bains privative et d'une télévision par satellite captant les chaînes internationales.
Vous pourrez commander des boissons et des collations à la réception. L'hôtel ne propose que des produits halal.
La station de métro la plus proche du Port Hotel est accessible en 5 minutes de marche, tandis que l'arrêt de tramway le plus proche se trouve à 7 minutes à pied. La tour de l'Euromast, située à 10 minutes de marche, offre de magnifiques vues sur la ville.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Rotterdam à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,5
Propreté
8,1
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Rayen
France
« emplacement tres proche du centre ville quelque soit à pieds ou via les transports
rapport qualité prix intéressant
personnel sympa et accueillant
chambre bien propre
place de parking disponible par contre faites attention, il n'est pas à la... »
K
Karine
France
« Bien placé, facile d’accès, parking à côté, bon accueil, propre et confortable. C’était vraiment bien ! »
Laurentparis
France
« Accueil très agréable. Merci pour le lit enfants
L’emplacement est facile avec le tram ou le métro.
La chambre est petite mais juste ce qu’il faut.
La salle de bain était top. Baignoire à remous.
Nous reviendrons avec plaisir »
Dominique
Belgique
« Salle de bain nickel, chambre très spacieuse, petit-déjeuner complet.
Accueil parfait dans notre langue maternelle! »
Enza
Belgique
« Chambre un peu vieillotte mais très bien pour le prix. Chambre au calme et avec de super attentions (bouteilles d’eau, café). Jacuzzi top, personnel top et qui parle français 👍🏻, déjeuner top et varié. J’y retournerai. »
G
Gisèle
France
« Un peu vielle mais c’est top, personnel sont très sympa gentils ! »
Martin
France
« Accueil de grande qualité (sourire, écoute, solution), vraiment des employées très pro (samedi 13/04 après-midi et dimanche 14/04 matin) .
Chambre de petite taille mais très fonctionnelle, parfaitement confortable et ménage au top aucune... »
S
Sibel
France
« Bel hôtel qualité prix correct !
Personnel très sympa »
Sarra
France
« Séjour de deux nuits parfait, nos demandes ont été entendues et solutionnées par le personnel très sympathique et efficace.
La literie confortable, les chambres avec le nécessaire dont nous avions besoin et pas trop petites.
L'hotel est très... »
Marion
France
« grande chambre bien équipée et spacieuse, bonne situation géographique »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
néerlandaise • française • turque
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Hotel Port accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Départ
De 01:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 40 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireCarte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
En cas de réservation de 4 chambres ou plus, il n’est pas possible d’annuler la réservation.
En cas de réservation de 7 nuits ou plus, il n’est pas possible d’annuler la réservation.
Veuillez noter que le stationnement est possible dans un rayon de 150 mètres autour de l’hôtel. Le stationnement est payant du lundi au samedi de 9h00 à 23h00 ainsi que le dimanche et les jours fériés de midi à 23h00.
Les chambres du rez-de-chaussée sont accessibles en fauteuil roulant et spécialement adaptées aux personnes à mobilité réduite. Ces chambres sont disponibles sur demande dans la rubrique « Demandes spéciales ».
Vous pourrez louer une poussette moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par jour.
Veuillez noter que le petit-déjeuner pour les enfants de moins de 12 ans est facturé 7,50 EUR.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.