Il s’agit d’un hôtel simple une étoile avec parking gratuit et des chambres avec salles de bains privatives (douche et toilettes) et télévision. Vous pouvez apprécier des services supplémentaires tels qu’un dîner au restaurant et au bar de l’hôtel Campanile voisin.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant #1
- Cuisineeuropéenne
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Dîner
- AmbianceTraditionnelle
- Régimes alimentairesVégétarienne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
L'enregistrement est possible à la réception du Campanile Hotel Breda, situé juste à côté. La réception est ouverte 24h/24.
Veuillez noter les conditions relatives aux animaux domestiques :
* Seuls les chiens et les chats sont admis. Les autres animaux domestiques ne sont pas autorisés dans l'établissement.
- un seul animal domestique par chambre
* un maximum de 15 kg par animal
- 10 EUR par animal et par jour
* Les animaux domestiques sont admis dans la chambre d'hôtel, à la réception et dans les salons
* Les animaux domestiques ne sont pas admis dans le restaurant.
Les frais supplémentaires et les règles ne s'appliquent pas aux chiens d'assistance. (Vous devez présenter un document officiel pour prouver qu'il s'agit d'un chien d'assistance).
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Premiere Classe Hotel Breda à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.