Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00, 1 jour avant l'arrivée. Si vous annulez après 18h00, 1 jour avant l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00, 1 jour avant l'arrivée. Si vous annulez après 18h00, 1 jour avant l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Aucun prépaiement n'est requis.
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner
US$21
(facultatif)
Il nous reste 1 option
US$152
par nuit
US$457
Tarif
US$457
3 nuits
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Florian Amsterdam Schiphol Airport, WorldHotels Crafted. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Comfortable Accommodations: The Florian Amsterdam Schiphol Airport offers 4-star rooms with air-conditioning, private bathrooms, and modern amenities. Each room includes a work desk, free WiFi, and a flat-screen TV.
Dining and Leisure: Guests can enjoy a fitness centre, restaurant, and bar. The family-friendly restaurant serves Dutch, local, international, and European cuisines, offering vegetarian options. Additional facilities include a coffee shop, indoor play area, and yoga classes.
Convenient Location: Located 3 km from Schiphol Airport, the hotel is near attractions such as Vondelpark and Keukenhof. Winter sports are available in the surrounding area.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Hoofddorp à vos dates :
2 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Luca
Suisse
« Personnel très aimable, propreté, lit confortable.
Station de bus à 1 minute.
8min de l’aéroport.
Très bien positionné pour MYSTERYLAND festival. »
R
Rachel
France
« Le design de l’hôtel, la chambre fonctionnelle et propre et le parking sous terrain. »
C
Carine
Belgique
« la décoration
la rapidité de l'enregistrement et du check out
la literie exceptionnelle »
Virginie
Canada
« Le décor, la toilette et la douche séparées, la facilité d’accès en autobus à partir de l’aéroport. »
C
Catalina
Suisse
« Personnel très agréable, chambre spacieuse et propres, lit confortable. »
Sophie
Belgique
« Nous avons atterri à Amsterdam Airport et avions un Eurostar le lendemain, hôtel à 6 min en bus
Parfait pour transition / réception 24h/24h »
C
Constance
France
« Très bon emplacement, idéal pour une correspondance ou un vol à prendre à l'aéroport d'Amsterdam, nous y sommes arrivés en seulement 5 minutes de bus !
De plus l'hôtel est très joli, moderne et propre ! »
E
Emma
France
« Très bon hôtel rien à dire propre, beaux. Personnel accueillant. Les chambre son très belle est bien propre. »
J
Jonathan
Belgique
« Hôtel superbe
Chambre magnifique.
Personnel sympathique
Le restaurant on y mange super bien.
Emplacement de l hôtel très proche des transports en commun pour visiter Amsterdam. »
F
Fatma
France
« C’est simple, propre et plus abordable que les Airbnb
Chambre confortable, bien équipée et propre »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Dine with Florian
Cuisine
néerlandaise • locale • internationale • européenne
Ouvert pour
Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement The Florian Amsterdam Schiphol Airport, WorldHotels Crafted accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireCarte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement The Florian Amsterdam Schiphol Airport, WorldHotels Crafted à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.