Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Social Hub Amsterdam West. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à seulement 10 minutes à vélo du centre-ville, l'établissement The Social Hub Amsterdam West propose des chambres entièrement meublées munies d'une connexion Wi-Fi gratuite. La station de métro Jan van Galenstraat se trouve à seulement 100 mètres et permet de rejoindre directement le RAI, le Zuid WTC et la Bijlmer Arena. Chaque chambre est dotée d'une salle de bains privative munie d'une douche ou d'une baignoire et de toilettes. Vous disposerez d’une télévision par câble à écran plat. L'arrêt de tramway situé à 2 minutes à pied offre des liaisons directes vers la place du Dam en 20 minutes et la gare centrale en 25 minutes. L'aéroport d'Amsterdam-Schiphol est situé à 14 km de l’établissement. Vous pourrez vous détendre dans le Rembrandtpark, situé à 15 minutes de marche. Veuillez noter que toutes les chambres sont équipées d'un système de climatisation qui contrôle et régule la température, l'humidité et la qualité de l'air.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit simple
1 lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Ariane
    Belgique Belgique
    « La configuration des lieux, le confort, le calme, la proximité des transports, le petit déjeuner varié et copieux, le parking »
  • Carla
    France France
    « Notre première nuit nous avons eu un problème dans notre chambre, ils ont été tres réceptif, nous on changé de chambre et offert le petit déjeuner. Des activités tel que billard et jeu de société sont mis à disposition. Une super ambiance avec... »
  • Tallulah
    États-Unis États-Unis
    « L'hotel est calme, bien situé, avec toutes les commodités pratiques. Les lits étaient assez mous donc pas le plus comfort mais tout le reste était bien. Personnel très arrangeant et gentil! Très bon séjour! »
  • Julie
    France France
    « Confortable, ascenseur, environnement sympathique, petite attention, calme »
  • Rosina
    Belgique Belgique
    « J'ai bien aimé sa proximité avec la plage artificielle. »
  • Giraud
    France France
    « Petit déjeuner, petites attentions dans la chambre, personnel et activités »
  • Elorri
    France France
    « La vue panoramique depuis la chambre au 9ème étage ! Incroyable 🤩 »
  • Jacques
    France France
    « Le calme et le confort des chambres , le service de chambre nickel et les hôtesses d'accueil très compétente »
  • Thomas
    France France
    « L’emplacement proche du métro, bus et tram. Chambre spacieuse avec belle vue et lit confortable. Petit-déjeuner bon quoiqu’un peu cher. Hôtel calme. »
  • Marc
    Belgique Belgique
    « C’était très bien pensé. Le public est jeune et le personnel est très accueillant. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • The Commons
    • Cuisine
      internationale
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement The Social Hub Amsterdam West accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardMaestroCarte bancaireCarte Bancaire Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter les informations suivantes :

L’établissement n’accepte pas les paiements en espèces.

La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation devra être présentée au moment de l’enregistrement.

Les places de parking ne peuvent pas être réservées. Le supplément pour le parking privé est de 27,50 EUR par jour ou de 4,50 EUR par heure, et le prix de location d'un vélo est de 18,00 EUR par jour.

Une fois votre réservation effectuée, l’intégralité du montant de votre séjour pourra à tout moment être bloquée temporairement sur votre carte de crédit.

Le montant total de votre séjour sera prélevé via un système de paiement automatique sur la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation. En cas de séjour réservé à un tarif non remboursable, cette opération sera effectuée juste après la réservation. Les réservations flexibles seront facturées 24 heures avant l’arrivée.

Le ménage est effectué tous les 2 jours dans les chambres.

Les chiens-guides ou d’assistance sont admis sur demande. Veuillez contacter l’établissement pour confirmer leur participation au séjour.

Des conditions différentes et des suppléments peuvent s’appliquer pour les réservations de plus de 5 chambres.

- Veuillez noter que l'hôtel n'accepte pas les paiements en espèces. Tous les types de cartes sont acceptés, mais pas les pièces.

- Veuillez présenter votre carte de crédit lors de l'enregistrement. Le nom figurant sur la carte de crédit doit correspondre au nom figurant sur votre pièce d'identité (carte d'identité ou passeport) présentée lors de l'enregistrement. La carte de crédit et la pièce d'identité doivent être présentées physiquement (aucune photo ni copie n'est autorisée).

- Les conditions d'annulation peuvent varier en fonction du type de chambre choisi. Veuillez indiquer les dates de votre séjour et consulter les conditions applicables au logement sélectionné. Pour toute question, veuillez contacter l’établissement.

- Les conditions de prépaiement peuvent différer selon les préférences. Veuillez indiquer les dates de votre séjour et consulter les conditions applicables au logement sélectionné ainsi qu’au paiement. Les réservations non remboursables seront facturées directement après la réservation. Les réservations flexibles seront facturées à minuit avant le jour d'arrivée. Le montant total de votre séjour sera prélevé via un système de paiement automatique sur la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation.

- Des conditions différentes et des frais supplémentaires s'appliquent pour les réservations de plus de 9 chambres, de plus de 18 personnes ou de plus de 5 chambres pendant plus de 7 nuits. L’établissement vous contactera directement pour vous communiquer les conditions applicables.

- Les chambres sont nettoyées tous les 2 jours. Les serviettes et les draps sont changés tous les 3 jours. Pensez à réutiliser vos serviettes en les suspendant dans la salle de bains. Cela aidera l’établissement à économiser jusqu'à 60 litres d'eau par séjour.

- Malheureusement, les animaux domestiques ne sont pas admis dans les chambres. Les chiens-guides ou d’assistance sont admis sur demande. Veuillez contacter l’établissement pour confirmer leur participation au séjour.

- Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité.

- Il est interdit de fumer à l'intérieur de l’établissement. Des espaces extérieurs sont prévus à cet effet.

- Espaces communs : vous profiterez de nombreux avantages lors de votre séjour au The Social Hub. Venez découvrir toutes les prestations proposées par le Social Hub Vienna.

Vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo et une carte de crédit au moment de l’enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.