Cet établissement n'est malheureusement pas ouvert à la réservation sur notre site actuellement. Mais rassurez-vous, vous trouverez de nombreux autres hébergements à proximité en cliquant ici.
Hotel van Oppen
Situé à Zierikzee, à 200 mètres du musée Maritiem, l'Hotel van Oppen possède un restaurant et un bar. Les chambres disposent d'une télévision par câble à écran plat. Toutes sont équipées d'une bouilloire. Toutes les chambres comprennent une salle de bains privative. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble des locaux. L'établissement possède un salon commun et assure des services d'étage et de nettoyage à sec. L'aéroport de Rotterdam-La Haye, le plus proche, est implanté à 50 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Krik
France« Très bel endroit. Bien situé au centre. Personnel à l'écoute et très accueillant Le petit déjeuner est excellant. Le restautant est très aussi »- Maria
Belgique« l'accueil, la propreté, le calme et équipements. très bon petit déjeuner. » - Hugo
Pays-Bas« Hôtel vraiment mignon, bien localisé dans le centre de Zierikzee. Le petit-déjeuner était super ! Pour les cyclistes : possibilité de garer son vélo à proximité de l'hôtel, sur demande à l'accueil. » - Cindy
Belgique« Chambre spacieuse. Situation en plein centre de Zierikzee » - Louke
Belgique« L’accueil : chaleureux et sympathique ! Petite chambre simple mais confortable ! Aucune nuisance sonore de la ville ! Nous recommandons ! » - Libert
Belgique« Le personnel est vraiment impeccable et très accueillant. Le petit déjeuner est bon, frais et en suffisance. C'est propre. » - Chantal
Belgique« Personnel très accueillant. L’hôtel est bien situé. Parking public gratuit à proximité. Petit déjeuner très bon et copieux. » - Pascale
Belgique« petit déjeuner excellent*repas du soir également, établissement aux chambres très propres et tout près du centre, à recommander! » - Philippe
Belgique« Personnel sympathique et aux petits soins, petits déjeuner très copieux... Nous y retournerons peut être un jour si nous retournons en Zélande. » - Destriez
France« Très joli hôtel en plein centre du bourg de Zierickzee. Service café et thé dans la chambre. Personnel très sympa. Très bon et copieux petit déjeuner. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant Oassis
- Cuisinefrançaise • asiatique
- Ouvert pourDîner
- AmbianceTraditionnelle
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
Please note that the hotel doesn't offer private parking. It is possible to park within walking distance.
Please note that guests can make use of free WiFi during their stay.
Please note that all rooms are located on the first floor. There is no elevator available.
Please note that for the Double or Twin Room, the double bed is subject to availability and available on request.
Please note that guests are required to pay for their stay during check-in. Other costs have to be fulfilled during check-out.
The room will be available from 15:00 and check-in is possible until 20:00. If your expected arrival time differs, please contact the property to discuss further possibilities.
Please be aware that the restaurant and bar are closed on Mondays.
Veuillez informer l'établissement Hotel van Oppen à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.