Le Bodø Hotel est un établissement à la gestion familiale qui vous accueille dans la ville côtière de Bodø, à 100 mètres du centre commercial Glasshuset. Les chambres sont dotées de lits de luxe, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Toutes les chambres du Bodø Hotell comprennent la télévision par câble, des lits Jensen et un canapé ou un fauteuil pour se détendre. Les logements présentent une décoration classique et sont revêtus de parquet.
Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins dans la salle à manger de l'Hotell Bodø. Les après-midis d’été, vous pourrez savourer une tasse de café et des rafraîchissements sur la terrasse.
L’aéroport de Bodø et le musée norvégien de l’Aviation sont tous deux à environ 10 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,1
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Note élevée pour Bodø
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jacqueline
France
« La gentillesse du personnel à l’accueil !
La chambre confortable, le superbe petit déjeuner des 6h30 »
C
Caroline
France
« Extrême gentillesse des propriétaires, très bon petit déjeuner »
P
Patrice
France
« Tout était bien et en particulier le buffet petit déjeuner fait avec beaucoup d'attention de la part du personnel »
L
Lionelpraz
Suisse
« Le personnel très sympathique. Et serviable. J ai pu leur poser des questions et ils se sont donner de la peine pour repondre. Les chambres sont simple mais propre. Pas de grand luxe mais pour le prix rien a dire. Le petit dejeuner avec du choix. »
Jenny
France
« La grande chambre très claire.
Le bon petit déjeuner.
La gentillesse du personnel. »
Daumas
France
« Personnel disponible et agréable. Chambre confortable , bon petit déjeuner. »
M
Marie
France
« Hôtel en plein centre.
Chambre et lits confortables.
Propreté : rien à redire !
Petit déjeûner varié et bon. »
H
Hubert
France
« Personnel extrêmement sympathique et chaleureux.
Literie confortable.
Rapport qualité/prix au top.
Localisation (à 2 stations de bus de l'aéroport). »
C
Coralie
Espagne
« Très agréablement surprise par ce joli hôtel dans lequel j'ai séjourné une nuit. La chambre était bien plus moderne, spacieuse et confortable que je ne l'imaginais. Le personnel est adorable. Le petit-déjeuner est incroyable ! Beaucoup de choix,... »
Louis
Suisse
« Hôtel calme et simple. Agréable petit-déjeuner et bonne situation géographique. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Bodø Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 04:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.