+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples,
1 canapé-lit
Lit bébé disponible sur demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Dr. Holms Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
1909 Sportsbar er en naturlig møteplass for å se sport på storskjerm. Her er det muligheter for jubelscener kombinert med god mat og noe i glasset. Vi viser alle Champions League- og Premier League kamper!
Bowl & Dine er en klassisk amerikansk diner. Kombinasjonen av hjemmelaget burger, moderne bowlingbaner og jukeboks skaper god stemning. Passer for alle uansett alder.
Dr. Holms Restaurant er husets storstue. Her blir det servert deilig frokost, smakfulle retter fra à la carte-menyen og nydelig lunsj, med de beste råvarer i sesong.
Skibaren er hotellets hovedbar hvor den legendariske afterskien på Geilo startet, og fortsatt har sitt hovedsete hver vinter. Om kvelden er skibaren et samlingspunkt på Geilo, hvor hotellets gjester og andre kan nyte høy stemning med panoramautsikt over fjellbygda. Aldersgrense 23 år.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,0
Propreté
8,2
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Valérie
France
« Immense et magnifique hôtel. Différents restaurants donc on peut choisir son budget. Excellent petit déjeuner. La neige a été un plus 😅 »
Philippe
Belgique
« Superbe établissement
Magnifique piscine
Excellent petit déjeuner »
Etienne
France
« Je trouve que le rapport qualité prix est très bon ! De plus, les chambres sont propres, et neuves. Ce qui est fortement agréable ! De nombreuses activités sont proposés dans l’hôtel. Je recommande vivement. »
Pascale
France
« Excellent petit-déjeuner et le dîner à la carte. Nous avons aussi pris le buffet un soir, mais plutot décevant. Pour quelques couronnes en plus, profitez à la carte, et le chef est français.
Je profite pour remercier le receptionniste le soir du... »
Maxence
France
« Très grand hôtel avec beaucoup de charme. Propre, petit déjeuner copieux, piscine (un peu fraîche), jaccuzi, parking, des restaurants dans l'hôtel. »
P
Patgen
Suisse
« Hotel historique magnifique et immense, salle de restaurant, bar, salons meublés à l'ancienne, très beau. Grande et belle chambre bien confortable. Excellent petit déjeuner. Possibilité de restauration. Accueil très sympathique. Très très bien. »
S
Stéphanie
France
« Tout était parfait. Le décor la qualité du dîner le soir et le buffet du petit déjeuner. Personnel très sympathique »
E
Emmanuelle
France
« L'hôtel est superbe, il y a partout de petits salons très chaleureux, plusieurs bars possibles, des cheminées. Il s'en dégage une atmosphère très cosy!
Les piscines, sauna, hammams, jacuzzi exterieur (compris dans le prix de la chambre) étaient... »
C
Céliane
France
« Espace bien-être incroyable, chambre très spacieuse, magnifique hôtel, petit-déjeuner très copieux »
S
Sarah
France
« Superbe Hôtel, décor magnifique. Très bien placé. Petit déjeuner très copieux et varié »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Dr. Holms Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
NOK 300 par séjour
5 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
NOK 450 par enfant et par nuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
NOK 550 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 20 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les soins de spa doivent être réservés à l'avance. Les coordonnées de l'établissement figurent sur votre confirmation de réservation.
Si vous êtes âgé de moins de 23 ans, vous ne pourrez vous enregistrer que si vous faites partie d'une famille, à Pâques, à Noël et au Nouvel An.
Des conditions particulières et des suppléments peuvent s'appliquer pour toute réservation de plus de 8 chambres.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.