L’établissement F2 Hotel vous accueille à Harstad, à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Harstad University College. Il possède un salon commun, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel comprend des chambres familiales.
Les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat et une salle de bains privative.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Narvik/Harstad) est à 43 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,4
Équipements
7,5
Propreté
8,3
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note faible pour Harstad
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stefano
Italie
« Très bon rapport qualité-prix
Très bon emplacement »
O
Ophélie
France
« Hotel proche du terminal de bus ainsi que du centre et des restaurants.
Lit très confortable et hotel propre. »
L
Ludovic
France
« L’emplacement idéal à côté du port et des commerces »
M
Marc
France
« Bel emplacement
Parking à proximité
Bel aménagement de la chambre
Excellent rapport qualité prix »
A
Alain
France
« Bon emplacement pour des voyageurs à pied car près du terminal ferry et du terminal des bus. »
Lorenzo
Belgique
« Emplacement central proche du centre-ville et de la gare des bus. Accès facile avec les instructions envoyées par SMS et lit confortable »
C
Carnets
France
« Logement confortable avec salle de bain intégré mais pas d’équipement pour cuisiner. C’est juste pour passer une nuit confortable. »
C
Clement
France
« Très bel emplacement et rapport qualité prix très bien »
Christian
France
« Pas de personnel, mais finalement ça fonctionne quand même. »
Gregory
France
« On nous a donné la chambre à midi, donc je mets 10/10
L’emplacement est top, en face du bus, du ferry, d’un supermarché
De nombreuses serviettes de bains »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement F2 Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.