+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples,
2 lits superposés
Lit bébé disponible sur demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant total
Annulation
Frais d'annulation : montant total
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Mandal Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé en bord de mer, l’établissement Mandal Hotel propose des hébergements 4 étoiles à Mandal. Il possède un salon commun, un restaurant et un bar. Il possède des chambres familiales et une aire de jeux pour enfants. Cet hôtel possède une terrasse bien exposée, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements sont pourvus d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Vous profiterez aussi d’un bureau.
Un petit-déjeuner buffet, végétarien ou végétalien est servi sur place.
La région est prisée des amateurs de randonnée et de vélo, et l’établissement Mandal Hotel assure un service de location de vélos.
Vous séjournerez à respectivement 1,1 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Plage Sjøsanden et Phare de Lindesnes. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kristiansand Kjevik) est à 58 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sandrine
France
« Hôtel sur les quais avec vue sur les bateaux et un accès au centre-ville par une petite passerelle, on entre dans un grand hall qui séduit de suite
Un accueil pro et une chambre simple mais très confortable
Le soir le bar permet de jouer au... »
G
Gaëlle
France
« La vue de la chambre
Le dîner au restaurant
Le petit déjeuner
La situation proche du centre-ville et de la plage
Le personnel accueillant
Ville tres agréable »
Boland
France
« Hôtel confortable, parking juste à côté à prix très raisonnable, petit déjeuner excellent et très bon accueil. Notre étape à Mandal s'est très bien passée. »
Hélène
France
« Très bon accueil, la chambre était propre, la literie très bonne et le petit déjeuner très bon ! »
H
Hervé
France
« Chambre super : confort, déco, insonorisation. Petit déjeuner très bien. Belle vue sur le port. Très proche du centre ville à pied. Parfait ! »
Jerome
France
« Hôtel moderne très propre avec très bel emplacement, je recommande »
Z
Zoé
France
« Le restaurant est excellent. Tout est très propre, il y a de quoi poser ses affaires. Très confortable. »
C
Charlene_57
France
« L'emplacement de l'hôtel au bord de la Marina et proche de la place touristique.
Très proche d'un chemin de ballade pour monter au kiosque et avoir un vue à 360 degrés sur la ville dont la Marina »
A
Alexandre
France
« La qualité de la nourriture au restaurant. Bien présenté et du goût. »
M
Marie
France
« La chambre est suffisamment spacieuse, la salle de bain est fonctionnelle le petit déjeuner est parfait »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Anker
Cuisine
fruits de mer • locale
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
SYD
Cuisine
pizzas
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Mandal Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 01:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
NOK 150 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
NOK 100 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
NOK 150 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.