+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Suite privée
Chambre :
1 grand lit double
Salon :
1 canapé-lit
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Quality Hotel Pond. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Quality Hotel Pond vous accueille à Stavanger, à 7,2 km de ce lieu d’intérêt : Norwegian Petroleum Directorate. Il comprend une salle de sport, un salon commun, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 7,5 km de : International Research Institute of Stavanger.
Les hébergements comportent un bureau. Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Quality Hotel Pond sert un petit-déjeuner buffet ou sans gluten.
Parlant anglais et norvégien, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Musée d'Art de Rogaland et Mairie de Stavanger. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Stavanger) est à 5 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)
Infos concernant le petit-déjeuner
Sans gluten, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Knox
Norvège
« gratis parkering, hyggelig resepsjon damene, tolmodighet med alle syklistene og staff :-). »
Y
Yaren
Norvège
« The girl in the reception at my arrival was so incredibly kind! Really made my day. I think her name was Karoline. I hope you give her a good raise because she most certainly deserves to be treated well for the way she treats her customers! »
A
Asger
Danemark
« The hotel staff was very helpful. When I needed a power cable (adapter) for my laptop, the receptionist lent me exactly what I needed. This was much appreciated, as it solved a problem for me. The restaurant staff was also nice and friendly.... »
T
Tor
Norvège
« Stort sett bra, eggerøra og bacon kunne vært bedre. »
Hall
Royaume-Uni
« Friendly staff, good breakfast and hotel and room were of high standard. »
Navoda
Allemagne
« The breakfast was excellent. It was a clean and comfortable place. Very helpful staff. Public transport is near. »
S
Steven
Royaume-Uni
« Always the friendliest welcome here, the reception can never do enough for. »
R
Ruslans
Lettonie
« Clean and tidy hotel with awesome staff. I was greeted by free snacks and coffee. Staff offered to use the bike free of charge the go some sightseeing - that’s the first time. »
L
Linda
Norvège
« I loved the small packages with clean & moisture for the face. »
K
États-Unis
« Clean facilities. Comfortable stay. Good breakfast. Easy parking »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Brasserie X Forus
Cuisine
française • européenne
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Quality Hotel Pond accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 16:00
Départ
De 05:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
NOK 100 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
NOK 300 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.