Quality Hotel River Station is set in Drammen, right by Drammenselva, with the train station as its nearest neighbour. Drammen city centre is just across the river. With its 14 stories, this hotel offers stunning views of the city. Free WiFi is available throughout the property, as well as a 24-hour front desk. The modern rooms at Quality Hotel River Station have classic furnitures and soft lighting. A buffet breakfast is served each morning. Quality Hotel River Station offers an á la carte restaurant, Brasserie X. Guests can enjoy modern conference facilities and a fitness room. The nearest airport is Sandefjord Torp, 73 km from Quality Hotel River Station, while Oslo Airport Gardermoen is 95 km away.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Strawberry
Chaîne hôtelière/marque

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
2 lits simples
ou
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 canapé-lit
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
ou
1 lit double
1 lit simple
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Bernard
France France
« Idéalement situé , à 5 minutes avec les bagages depuis la gare Promenade en bord de rivière Centre et remarquable brasserie Aas sur l’autre rive Parfait »
Michele
France France
« Chambre confortable, bien insonorisée. Très bon petit déjeuner. »
Christophe
France France
« Hôtel neuf - petit déjeuner exceptionnel - personnel très serviable - calme »
Baptiste
France France
« Moderne, propre et confortable. Petit déjeuner incroyable ! »
Michael
Suisse Suisse
« We liked the location of the hotel (near to trainstation and also to the nature like the river or the forest). Our room was well-lit and no amenities were missing. The breakfast buffet was excellent with a huge assortment (including vegan,... »
Aruna
Inde Inde
« From the moment I set foot in the hotel, the team was warm and welcoming, and that just set the tone for the entire stay. Even when I came down to get coffee early in the morning, they made time to ensure that I was comfortable and stayed on to... »
Zito
Japon Japon
« The hotel is several minutes walking distance away from Drammen station. The room is spacious, clean and new. The staff are friendly and helpful. In addition, they provide very nice breakfast with a variety of food. »
Alla
Ukraine Ukraine
« Attentive, polite and helpful staff. Nice room with a beautiful river view. Tasty breakfasts. »
Peter
Royaume-Uni Royaume-Uni
« very pleasant stay, welcoming staff, clean and functional room excellent breakfast »
Adrian
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Great location and they gave me a packed breakfast due to my early departure. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
The Social Bar & Bistro
  • Cuisine
    européenne
  • Ouvert pour
    Dîner
  • Ambiance
    Familiale • Moderne
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten

Équipements de l'établissement Quality Hotel River Station

Excellents équipements ! Note : 8,6

Ses points forts

  • Parking
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Chambres non-fumeurs
  • Centre de remise en forme
  • Équipements pour les personnes handicapées
  • Restaurant
  • Chambres familiales
  • Bar

Règles de la maison

L'établissement Quality Hotel River Station accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
NOK 250 par enfant et par nuit
Plus de 10 ans
Lit d'appoint sur demande
NOK 250 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners Club Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Quality Hotel River Station à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.