Dans la rue, Recharge pour véhicules électriques, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Bien-être
Centre de remise en forme
Vue
Vue
Équipements de cuisine
Machine à café
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui
Quality Hotel River Station is set in Drammen, right by Drammenselva, with the train station as its nearest neighbour. Drammen city centre is just across the river. With its 14 stories, this hotel offers stunning views of the city.
Free WiFi is available throughout the property, as well as a 24-hour front desk. The modern rooms at Quality Hotel River Station have classic furnitures and soft lighting.
A buffet breakfast is served each morning. Quality Hotel River Station offers an á la carte restaurant, Brasserie X. Guests can enjoy modern conference facilities and a fitness room.
The nearest airport is Sandefjord Torp, 73 km from Quality Hotel River Station, while Oslo Airport Gardermoen is 95 km away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,6
Propreté
8,8
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Drammen
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Bernard
France
« Idéalement situé , à 5 minutes avec les bagages depuis la gare Promenade en bord de rivière
Centre et remarquable brasserie Aas sur l’autre rive
Parfait »
M
Michele
France
« Chambre confortable, bien insonorisée. Très bon petit déjeuner. »
Christophe
France
« Hôtel neuf - petit déjeuner exceptionnel - personnel très serviable - calme »
Baptiste
France
« Moderne, propre et confortable. Petit déjeuner incroyable ! »
M
Michael
Suisse
« We liked the location of the hotel (near to trainstation and also to the nature like the river or the forest). Our room was well-lit and no amenities were missing. The breakfast buffet was excellent with a huge assortment (including vegan,... »
A
Aruna
Inde
« From the moment I set foot in the hotel, the team was warm and welcoming, and that just set the tone for the entire stay. Even when I came down to get coffee early in the morning, they made time to ensure that I was comfortable and stayed on to... »
Z
Zito
Japon
« The hotel is several minutes walking distance away from Drammen station. The room is spacious, clean and new. The staff are friendly and helpful. In addition, they provide very nice breakfast with a variety of food. »
Alla
Ukraine
« Attentive, polite and helpful staff. Nice room with a beautiful river view. Tasty breakfasts. »
P
Peter
Royaume-Uni
« very pleasant stay, welcoming staff, clean and functional room
excellent breakfast »
A
Adrian
Royaume-Uni
« Great location and they gave me a packed breakfast due to my early departure. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
The Social Bar & Bistro
Cuisine
européenne
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Équipements de l'établissement Quality Hotel River Station
Excellents équipements ! Note : 8,6
Ses points forts
Parking
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Restaurant
Chambres familiales
Bar
Règles de la maison
L'établissement Quality Hotel River Station accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
NOK 250 par enfant et par nuit
Plus de 10 ans
Lit d'appoint sur demande
NOK 250 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Quality Hotel River Station à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.