Annulation gratuite avant le 26 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 26 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le Radisson Blu Airport Hotel est relié à l’aéroport d’Oslo-Gardermoen par un passage piétonnier. Il vous propose des chambres insonorisées équipées d’une connexion Wi-Fi gratuite. Il possède également un restaurant sur place et une salle de sport.
Décorées avec goût, toutes les chambres comprennent un minibar, une télévision et un bureau. Certaines sont pourvues d’une machine à café Nespresso.
Le centre-ville d’Oslo se trouve à 20 minutes en train du Radisson Blu Airport Hotel, Oslo Gardermoen.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)
1er choix des familles avec enfants
Parking disponible à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Note élevée pour Gardermoen
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Catherine
France
« L'emplacement à proximité de l'aéroport est une vraie aubaine lors d'une arrivée tardive.
La chambre était spacieuse, très propre avec une belle salle de bain.
Le restaurant ouvert tard dans la soirée est facilitateur. »
Mélanie
France
« La chambre était incroyable. La literie très confortable, les équipements incroyable. Très propre. Le personnel très agréable. »
Valérie
France
« Très belle chambre, spacieuse, calme
A 3 min à pied de l'aéroport »
A
Alain
France
« Petit déjeuner bien; hôtel d’aéroport parfait pour attendre un vol prévu le lendemain matin; chambre confortable, parfaitement isolée des bruits d’avions , trains ou voitures; pas d’autre intérêt que la proximité immédiate de l’aérogare accessible... »
A
Anne
France
« En plein milieu de l'aéroport. Literie exceptionnelle, grande chambre très confortable, excellent petit déjeuner très varié et frais. Le bonheur pour une escale reposante. »
Tony
Canada
« Très confortable, bien placé pour un vol en matinée, petit déjeuner excellent, très propre »
Christelle
France
« Emplacement tout à fait à côté de l'aéroport
Personnel très sympathique, restaurant dans l'hôtel qui sert jusque 23h😀 »
Beccardi
France
« A quelques mètres de l’aéroport avec accès direct dans le hall de l’aéroport c’est idéal.
Buffet petit déjeuner excellent »
M
Michel
France
« De pouvoir trouver une chambre au dernier moment
calme
difficile de tout apprécier car nous sommes arrivé vers 23h et reparti à 7h »
A
Andreas
Suisse
« L'emplacement parfait ! La chambre confort ou tout a été pensé »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
26 North
Cuisine
européenne
Règles de la maison
L'établissement Radisson Blu Airport Hotel, Oslo Gardermoen accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 04:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
NOK 300 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que la carte de crédit utilisée pour le règlement des réservations prépayées devra être présentée au moment de l'enregistrement.
Des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les réservations de plus de 5 chambres. Veuillez contacter l'établissement pour obtenir de plus amples renseignements.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.