Situé à Longyearbyen, le Radisson Blu Polar Hotel est l’établissement le plus septentrional du monde. Durant votre séjour, vous pourrez déguster un repas ou une boisson au restaurant sur place ou à l’extérieur, tout en admirant la vue panoramique sur le fjord.
Toutes les chambres disposent d'une télévision et d'un bureau.
Des spécialités arctiques ainsi que des plats et des boissons internationaux sont servis au restaurant Nansen, tandis que des boissons et des repas plus légers sont disponibles au Barentz Gastropub. Un petit-déjeuner buffet populaire est servi chaque matin sur place.
Le personnel de l’établissement pourra vous aider à organiser des activités telles que des croisières, des randonnées et du kayak. En hiver, vous pourrez faire des promenades en traîneau à chiens et des excursions sur le glacier.
Le musée Svalbard se trouve à 200 mètres. L’aéroport du Svalbard se situe à 3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,6
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Béatrice
France
« Super emplacement
Petit déjeuner buffet très bien
Pratique la distribution d eau et la borne d enregistrement à l accueil
Jacuzzi très sympa »
Gerard
France
« Tout, le cadre, le personnel, la chambre ( suite), le confort, l’ambiance, dans un endroit au bout du monde »
Plcah
France
« Personnel professionnel et très accueillant confort impeccable la suite est super. C est la troisième fois que je sejourne dans cet hôtel, un peu déçu les deux premières étaient dans suite donnant sur le fjord.
Mais le service est impeccable. »
S
Sarah
Belgique
« Irina, de l’accueil a été d un grand secours avec mes valises! »
Mathilde
Suisse
« La chambre était cosy et beaucoup de choix au petit déjeuné! Même en tant que vegan 😉 »
C
Christelle
Allemagne
« Très bel hôtel, personnel très aimable et serviable, la chambre se situait à l´extérieur du bâtiment principal.
Le restaurant gastronomique propose des plats délicieux, et il y a aussi un pub à l´entrée de l´hôtel avec de très bonnes pizzas.
Le... »
S
Schmidou
France
« hotel très sympa et confortable au bout du monde
personnel et petit déjeuner sympa
resto Tb
super souvenir »
Patrice
France
« tres bien situé , un personnel qui répond à nos attentes , une suite junior impeccable. très bon et copieux petit déjeuner. restaurant Nanssen bon mais cher. bon hôtel. possibilité d'enregistrer les bagages avant le départ. »
N
Nadege
France
« L’emplacement, le jacuzzi à réserver, le personnel sympas. »
Elodie
France
« Chambre spacieuse donnant sur le parc arrière. Personnel réactif et aimable. Le buffet du petit déjeuner est super. Possibilité de réserver le sauna et le jacuzzi. Très bon séjour ! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant Nansen
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Radisson Blu Polar Hotel, Spitsbergen accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
NOK 300 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 8 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
En cas de réservation à un tarif prépayé, la carte de crédit utilisée pour réserver votre séjour vous sera demandée lors de l’enregistrement.
Pour toute réservation de plus de 5 chambres, des conditions différentes et des suppléments frais peuvent s’appliquer. Veuillez contacter l’établissement pour obtenir de plus amples informations.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.