L'hôtel Scandic Bodø est situé en bord de mer, à côté du port et à 200 mètres de la gare de Bodø. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans l'ensemble des locaux. Présentant un intérieur moderne, toutes les chambres du Scandic Bodø comprennent une télévision et une presse à pantalons. Certaines disposent d'un coin salon et offrent une vue sur la mer. Le petit-déjeuner est servi au restaurant de l'hôtel, le Bris. Le déjeuner et le dîner peuvent être préparés, sur demande préalable. Vous pourrez louer des vélos sur place pour partir à la découverte des environs. Le personnel de l'établissement sera ravi de vous recommander des restaurants, des bars et des boutiques à proximité. Enfin, vous séjournerez à environ 1 km de la gare maritime de Bodø.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
2 lits simples | ||
2 lits simples et 2 lits superposés | ||
2 lits simples et 1 grand lit double | ||
1 lit double | ||
1 lit simple | ||
Chambre 2 lits superposés et 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit |
Durabilité
- Nordic Swan Ecolabel
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Jean
France
« Très bien, personnel accueillant et petit déjeuner excellent. » - Sophie
France
« Très belle vue sur le port depuis la chambre avec literie impeccable. Très bon petit déjeuner. » - Olivier
France
« Literie correcte sans plus Bonne situation géographique au cœur de la ville Petit déjeuner très varié et copieux » - Cédric
France
« Personnel très accueillant, établissement propre , petit déjeuner copieux » - Anais
Guadeloupe
« La localisation est parfaite. Le personnel est très aimable. Super rapport qualité prix avec un petit déjeuné extra. La chambre familiale était de bonne taille. Très bien insonorisée. » - Perrine
France
« Nous avons passé une Nuit en famille avant De prendre le ferry pour les Lofoten. Hôtel propre et calme, en plein centre de Bodo et tout à côté du port. Parfait pour notre étape. » - Rachelle
France
« L’emplacement, l’amabilité du personnel, le petit déjeuner, la qualité de la literie » - Domenico
France
« Chambre spacieuese, bien décorée et bien placé en centre ville, calme avec belle vue sur le port. Rideaux super occultants, belle salle se bain. Petit déjeuner superbe. » - Alexandre
Suisse
« Mon séjour était très bien. J'étais content. Merci » - André
France
« Grand hôtel avec un excellent déjeuner. Grande chambre avec une belle salle de bain. Hôtel situé en plein centre a 600m des Ferry. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.






À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.