L'hôtel Scandic Bodø est situé en bord de mer, à côté du port et à 200 mètres de la gare de Bodø. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans l'ensemble des locaux. Présentant un intérieur moderne, toutes les chambres du Scandic Bodø comprennent une télévision et une presse à pantalons. Certaines disposent d'un coin salon et offrent une vue sur la mer. Le petit-déjeuner est servi au restaurant de l'hôtel, le Bris. Le déjeuner et le dîner peuvent être préparés, sur demande préalable. Vous pourrez louer des vélos sur place pour partir à la découverte des environs. Le personnel de l'établissement sera ravi de vous recommander des restaurants, des bars et des boutiques à proximité. Enfin, vous séjournerez à environ 1 km de la gare maritime de Bodø.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Scandic
Chaîne hôtelière/marque
Scandic

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Buffet

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
2 lits simples
et
2 lits superposés
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 lit double
1 lit simple
Chambre 
2 lits superposés
et
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
  • Nordic Swan Ecolabel
    Nordic Swan Ecolabel

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jean
    France France
    « Très bien, personnel accueillant et petit déjeuner excellent. »
  • Sophie
    France France
    « Très belle vue sur le port depuis la chambre avec literie impeccable. Très bon petit déjeuner. »
  • Olivier
    France France
    « Literie correcte sans plus Bonne situation géographique au cœur de la ville Petit déjeuner très varié et copieux »
  • Cédric
    France France
    « Personnel très accueillant, établissement propre , petit déjeuner copieux »
  • Anais
    Guadeloupe Guadeloupe
    « La localisation est parfaite. Le personnel est très aimable. Super rapport qualité prix avec un petit déjeuné extra. La chambre familiale était de bonne taille. Très bien insonorisée. »
  • Perrine
    France France
    « Nous avons passé une Nuit en famille avant De prendre le ferry pour les Lofoten. Hôtel propre et calme, en plein centre de Bodo et tout à côté du port. Parfait pour notre étape. »
  • Rachelle
    France France
    « L’emplacement, l’amabilité du personnel, le petit déjeuner, la qualité de la literie »
  • Domenico
    France France
    « Chambre spacieuese, bien décorée et bien placé en centre ville, calme avec belle vue sur le port. Rideaux super occultants, belle salle se bain. Petit déjeuner superbe. »
  • Alexandre
    Suisse Suisse
    « Mon séjour était très bien. J'étais content. Merci »
  • André
    France France
    « Grand hôtel avec un excellent déjeuner. Grande chambre avec une belle salle de bain. Hôtel situé en plein centre a 600m des Ferry. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Scandic Bodø accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.