Le Scandic Havet vous accueille dans un hôtel de bord de mer situé dans le centre-ville de Bodø. Il propose des chambres modernes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat. La gare de Bodø est à 10 minutes à pied.
Affichant une décoration dans des couleurs vives, toutes les chambres du Scandic Havet comprennent un coin salon et un réfrigérateur. Leur salle de bains privative est munie d'une douche et d'un sèche-cheveux. Certaines chambres sont pourvues d'un plateau/bouilloire.
L'hôtel comporte 2 restaurants, dont le Skybar aménagé au 17ème étage. Il offre une vue panoramique sur la mer et sur Bodø. Sur place, vous pourrez profiter d'un service de location de vélos. Le Scandic Havet dispose d'une salle de sport.
L'hôtel se trouve à 3 minutes de marche de la rue commerçante Storgata et du centre commercial Glasshuset. L'aéroport de Bodø est à 2 km de l'hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,7
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Laurence
France
« Accueil très sympathique, chambre superbe, propre, super petit déjeuner, un sans faute. »
B
Benoît
Suisse
« Très bien situé, moderne
Haute tour avec vue panoramique
Excellent petit-déjêuner »
Philippe
France
« Grand hôtel de 17 étages avec chambre moderne avec vue imprenable au 26 em étage sur le port et la ville
Chambre avec moquette et pas parquet dommage
Lit un peu mou et oreillers mous
Salle de bain fonctionnel mais papier toilette vraiment pas... »
C
Clementine
France
« Très belle chambre, de belle taille, avec une magnifique vue sur le port
Salle de petit déjeuner et qualité des produits proposés
Le restaurant terrasse au dernier étage! »
Yanis
France
« Le confort de la chambre, et l’emplacement parfait que ce soit pour le ferry ou l’aéroport »
A
Aldewamb
France
« Situation géographique - taille et confort de la chambre - jolie vue de notre chambre - petit déjeuner extraordinaire »
Véronique
France
« La taille de la chambre, la vue, un petit déjeuner fabuleux avec beaucoup de choix en sans gluten et sans lactose et un personnel aux petits soin pendant ce breakfast, merci encore. »
C
Christophe
France
« Hôtel bien placé. La chambre tres confortable bénéficie d'une large vue sur le port, le personnel est particulièrement sympathique, le petit déjeuner copieux et varié. Une belle adresse. »
C
Christophe
France
« Hôtel tres confortable, bien placé, à la décoration soignée. Personnel à l'accueil tres professionnel, serviable et sympatique. Petit déjeuner excellent servi dans une salle élégante et spacieuse avec une belle vue. »
P
Pascal
France
« La chambre confortable, le personnel très sympa, le petit déjeuner copieux »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Roast Restaurant & Bar
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Scandic Havet accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.