Annulation gratuite avant le 27 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 27 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à Vossevangen, le Scandic Voss dispose d'un restaurant, d'une salle de sport, d'un bar et d'un accès skis aux pieds. Toutes les chambres disposent d'une télévision par câble à écran plat et d'une salle de bains privative. Il possède une terrasse et une réception ouverte 24h/24. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
L'hôtel sert un petit-déjeuner continental.
Le Scandic Voss propose un hébergement 4 étoiles avec un sauna. Vous pourrez pratiquer diverses activités à Vossevangen et dans ses environs, telles que la randonnée, le ski et le vélo.
L'aéroport de Bergen-Flesland, le plus proche, est implanté à 100 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Au pied des pistes
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Nordic Swan Ecolabel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,4
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Benoît
Suisse
« Confortable, personnel très attentif, petit cadeau reçu à notre arrivée pour les enfants.
Et surtout: Petit-déjeûner incroyable, vraiement frais et varié. »
N
Noémie
France
« La localisation centrale, le petit-déjeuner, le mobilier qualitatif »
T
Thomas
France
« La chambre avec vue sur le lac, la salle de jeux pour enfants et la gentillesse du personnel. »
P
Pierre
France
« Hôtel moderne et très propre.
Des parkings publics (gratuit la nuit) à proximité
Petit déjeuner très bon et copieux. »
Marie
Belgique
« Service au top. Check in tardif mais sans souci. Chambre bien décorée et lits très confortables. Emplacement central de l’hôtel dans la ville. Hôtel situé juste en face de la ligne de train mais aucune nuisance sonore. Parking attenant très... »
Thierry
France
« L'hôtel est très bien placé, la chambre était spacieuse, il ne manquait rien »
Thomas
France
« L’établissement est situé au pied de la gondola, ultra pratique pour aller skier. L’hôtel est vraiment grand et agréable. La chambre était confortable, le sauna super. Le petit déjeuner était incroyable avec un très large choix sucré et salé et... »
A
Agathe
France
« La localisation est idéale étant arrivés en train et empruntant la Voss Gondol quotidiennement. Le buffet du petit-déjeuner était copieux et excellent, si bien qu’on s’est fait des sandwiches pour le déjeuner de midi, et qu’on s’est fait griller... »
A
Anourad
Suisse
« Emplacement à côté de la gare et du lac avec un petit déjeuner fabuleux. Le service était vraiment au top.
Il y a un sauna avec une vue magnifique sur le lac et les montagnes avec une petite terrasse pour se rafraichir un peu. Le top aurait été... »
R
Raphael
France
« - la situation de l’établissement donnant sur le quai de la gare ainsi que sur les arrêts de bus/autocars…et du téléphérique (mais qui ne fonctionne pas en octobre)…
- la taille du lit et de la chambre (pour du standard)…
- l’insonorisation de... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Haik Grill & Bar
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Scandic Voss accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
NOK 200 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.