+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 lit double
Lit bébé disponible sur demande
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le Thon Hotel Ski se trouve dans le même bâtiment que le centre commercial Ski Storsenter, juste en face de la station de ski et à 20 minutes en voiture du centre d'Oslo. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Chaque chambre du Thon Hotel Ski est dotée d'un bureau, d'un coin salon et d'une télévision. La plupart sont pourvues de plancher en bois.
En plus de nombreux magasins, le bâtiment de l'hôtel comprend également un bowling, un cinéma et une bibliothèque.
Des attractions telles que le parc de loisirs Tusenfryd, l'aquarium de Drøbak et le parc aquatique d’Østfoldbadet, sont toutes situées dans un rayon de 30 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,9
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Note élevée pour Ski
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Frederique
France
« La proximité des transports, le très bon petit déjeuner varié, la propreté, la décoration, les fauteuils dans la chambre, le café disponible 24/24 dans le lobby, le restaurant et le centre commercial accessibles sans passer par l’extérieur »
Eugen
Danemark
« It was the only hotel in the area with on-site parking, which was a big plus for us. The room was comfortable, dinner at the restaurant was great, and the breakfast was excellent. A nice surprise was the direct indoor access to the shopping mall –... »
O
Orsolya
Danemark
« Good breakfast
Nice room with bathtub
Good location with many restaurants and shopping around »
Peter
Royaume-Uni
« Good sized room, comfortable bed and pillows, powerful shower. Restaurant next to hotel and great breakfast. Everything you need. »
Rama
Royaume-Uni
« The hotel was easy to find from the train station.The receptionist was very welcoming and gave me tips of where to eat as I am a vegetarian. Knew the area quite well. »
N
Nancy
Danemark
« Very comfortable and great size room for the price. Breakfast with a lot of variations. Shopping mall in the same building. Walking distance to train station. »
A
Anonyme
Pays-Bas
« Location was excellent and the room was very clean. Restaurant was good and had lots of options. It even accessed the mall directly through an elevator so no need to haul jackets when shopping! »
Blair
États-Unis
« This hotel met our needs for a single night along our journey. There were food options nearby, parking was available for us, and it was clean. All good! »
A
Anna
Suède
« Trevliga rum. Mycket bra frukost trevligt bemötande. »
Erik
Norvège
« Veldig god atmosfære, hyggelig ansatte, god frokost »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Thon Hotel Ski accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
NOK 100 par enfant et par nuit
4 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
NOK 100 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
NOK 200 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Des conditions particulières et des suppléments s'appliquent pour les réservations de 9 chambres ou plus.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.